| Je suis complètement bloqué. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Je suis complètement bloqué. Dim 27 Juin - 13:14 | |
| Alors voila je suis compltement bloqué x)
que faut il faire dans la grotte kasimir ? nan parce que je comprend rien ya une porte qui bloque | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Dim 27 Juin - 13:16 | |
| alors tu dois planté des légumes et attendre qu'ils poussent. | |
|
| |
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Dim 27 Juin - 13:19 | |
| juste sa oO je vais me tirer une balle ma chère xD | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Dim 27 Juin - 13:24 | |
| allez courage plante un truc qui pousse vite en 4-5 jours, ... et après tu pourras continuer ton chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Dim 27 Juin - 13:35 | |
| mdr c'est fait x) des radis ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Dim 27 Juin - 13:39 | |
| parfait ! alors il ne te reste qu'à attendre ! | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Jeu 22 Juil - 12:28 | |
| moi aussi je suis bloquer pourtant j'ai labourer un carrer et fait pousser des radis que faut-il faire reponder d'ici 5-6minutes car apres je doit passer l'ordi | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Jeu 22 Juil - 12:52 | |
| mouhaha ça fait plus de 5;6 minute mais tu ne sais toujours pas =D mouhahaha | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Ven 23 Juil - 11:29 | |
| peux t-on me dire quoi alors que j'ai labouerer un carré et fait pousser des radis le 1ere porte des ruines kasimir ouvre pas | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Ven 23 Juil - 12:53 | |
| Ils ont fini de poussés au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Ven 23 Juil - 13:01 | |
| 1 carré ? c'est tout ? il faut tout labourer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Ven 23 Juil - 17:07 | |
| tout les carré devant la porte ou tous les crré de l'entré a la porte? | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Sam 24 Juil - 6:20 | |
| mais pourquoi tut t'embête tu fait tout les carré de la salle et puis voila
c'est pas au pris des radis que tu vas te ruiner non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Sam 24 Juil - 7:58 | |
| moi j'avais fait TOUS les carrés (entrée + devant porte,...) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Sam 24 Juil - 12:26 | |
| ben vi c'est plus logique =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. Sam 24 Juil - 12:34 | |
| oui j'ai reussi et il faut faire les champs devants la porte car je l'ai fait aussi pour la grotte suivante mais la je doit touver une clé dans la grotte avec la neige pour ouvrir un petite grotte puis apres je tue le boss mais j'ai lien d'un site que ma donner lotus14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis complètement bloqué. | |
| |
|
| |
| Je suis complètement bloqué. | |
|