| un autre chemin ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mar 15 Juin - 10:07 | |
| j'ai finit ca ,j'ai donné les 12 pétales et apres plus rien x) | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mar 15 Juin - 10:10 | |
| Hmm et bien celon ton premier post on aurait dit que non.
Du coup la tu as donné 12 pétalles mais Kanno a du te dire qu'il y en avait 2 identiques et que c'était pas bon.
Il faut que tu ailles faire un tour autour de la maison de mist... | |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mar 15 Juin - 10:14 | |
| depuis mon 1er post j'ai avancer ^^ et kanno ne m'a rien dit doit-je attendre une certaine durée ? sinon je vais essyer de faire un tours du coter de cher mist | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mar 15 Juin - 10:35 | |
| S'il a rien dit c'est que tu n'as pas posé les douzes petalles sur l'estrade. | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mar 15 Juin - 10:44 | |
| hein késako ? je donné une petale a chaque fille dans le village et sur l'île baleine et apres plus rien je doit attendre quelque jours pour que chaque fille me donne la fleur qu'elle ont cultivé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mar 15 Juin - 11:16 | |
| ha voilà les fille commence a mes donné leurs fleurs donc probleme regler =D | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: un autre chemin ... Mer 16 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre chemin ... Lun 5 Juil - 15:45 | |
| Moi le trou n'apparait pas dans le cimetiere! T_T Ca fait trois jours que j'attend qu'il apparaisse! Pourtant Kanno m'a dit qu'il cherchait, Marco m'a parlé du passage secret mais rien n'avance ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre chemin ... | |
| |
|
| |
| un autre chemin ... | |
|