Ahhh , je me demandais aussi ce qu'était le "gruau" pour toi , je ne l'avais pas vu dans ce jeu , j'ai donc repris mes notes.
Tabatha est en fait une fan de porridge qui est une bouillie d'avoine avec du lait (oatmeal en anglais d'après le walkthrough et je ne me souviens plus de la traduction française ).
Comme je ne joue plus à ce jeu mais à Tides of destiny , je n'ai plus la recette sous la main , mais c'est assez facile à trouver .Au besoin je relancerai le jeu pour toi si tu ne trouves pas :)
Pour la petite histoire Nyu à moins que tu ne le saches déjà ce que je suppose , le gruau ca existe aussi , mais c'est du blé .
Comme j'aime bien avoir le fin mot de l'histoire , je viens de trouver une autre aide de jeu où il est indiqué que son plat favori est le milk gruel , d'ou probablemant le grau cité plus haut .
je vais donc relancer le jeu car je suis plus têtue qu'une mule et je vous tiens au courant .
EDIT :Voilà j'ai le fin mot de l'affaire
Le plat favori de Tabatha a été traduit en français par" bouillie au lait" ce qui ne met guère en appétit .C'est une recette de niveau 80 qui se réalise en marmite et qui est faite avec du lait et .....du riz !! o_o !!
Ca doit être la version nippone du porridge