Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des blagues

Aller en bas 
+7
Zack Fair
Trika
Pasgeti
Tensa Zangetsu
Flanelle
Eleny
Eren180
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:28

Georges P., un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin "
La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le samu local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue125/150Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:57

Une blonde va chez le coiffeur . Elle s'installe, explique ce qu'elle veut et la coiffeuse commence . Au bout d'un moment, la coiffeuse passe près des oreilles de la blonde et lui enlève ses écouteurs. La blonde tombe, inerte . La coiffeuse prend l'oreillette et écoute : << Inspirez, expirez, inspirez, expirez...>>
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:39

La scène: un poulet au bord d'une route. Il traverse.
La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULES : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore travers l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue1337/666Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:46

xD
j'ador le coup du poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:50

- Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines ?
- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso ?
- Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
- Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : " Ce n'est qu'un jeu " après avoir gagné ?
- Si l'huile d'olive vient des Olives.. D'où vient l'huile de bébé ?
- Pourquoi ne font-ils pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
- Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers ?
- S'il fait 0 Celsius et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:41

c'est un gaillard qui est sur l'autoroute pour se rendre à Montréal. Tout d'un coup, il a vraiment envie d'aller aux toilettes alors il s'arrête au bord de la route et se rend aux toilettes publiques. Donc, il entre, essaye la première porte, mais il y a quelqu'un. Alors il essaye la deuxième et y rentre.
Le gaillard s'installe confortablement quand tout à coup :
- Salut !
C'est le gars d'à côté qui veut converser... Notre gaillard, pas trop certain, répond :
- Salut !
- Comment ça va ? Demande l'autre
Ca alors ! Notre homme n'était pas très partisan des conversations dans les toilettes, mais il lui répond quand même :
- Oui ça va ! L'autre dit :
- Alors tu fous quoi ?
- Ben j'fais comme toi, je chie !
Le monsieur d'à côté dit soudainement :
- Ecoute, j'te rappelle, y a un con à côté de moi qui répond à toutes mes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:02

Allez une petite dernière avant d'aller dormir :

Que faire pour visiter le pays de l'ours

1. Toujours portez une clochette autour de votre cou. Quand les ours entendront la clochette à une certaine distance, ils ne viendront habituellement pas et vous laisseront tranquille.

2. Ayez une bouteille d'aérosol de poivre de Cayenne à la portée de la main au cas où un ours vous attaquerait.

3. Vous devriez apprendre aussi à distinguer les crottes d'ours noirs et celles des grizzlys :
Dans les crottes d'ours noir, vous verrez des petits morceaux de baies et de noix;
Dans les crottes de grizzly vous remarquerez de petites clochettes avec un fort parfum de poivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue1337/666Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 6:55

ho hé tricheuse
triple post la xD

mais marrante tes blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:03

héhé pardon :p

Mais je suis un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue125/150Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:38

Ton pseudo et ton avatar porte à confusion O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 11:45

En fait mon pseudo complet est "Eleny Ramaloce" ( de l'elfique )
Comme je dis toujours : c'est Eleny pour les amis Wink

Quant à l'avatar, j'ai pris un de la galerie. Ici celui de ma femme dans Rune Factory ^^
Sinon dans mon profile, j'y ai indiqué que je suis bien un homme ^^
Je changerai l'avatar quand je me serai décidé à réparer mon desktop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue125/150Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:03

Anette est mignonne :3
J'aimerai bien me marier avec elle ... Mais j'ai déjà Melody \o/

"Sinon dans mon profile, j'y ai indiqué que je suis bien un homme ^^" -> Oui, j'ai vu ça avant (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 12:07

Maintenant, ça ne me vexe pas ^^
c'est juste histoire de mettre les choses au clair, qu'il n'y aye pas de malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue1337/666Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:10

:'(
et voila chui tout déçu moi :'(

xD

j'avais pas vu ^^'
j'aurais dut mettre miriel comme pseudo ....
(vive les elfe \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:22

pas de problème, Sayku et désolé de t'avoir deçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 15:28

Allez, revenons aux blagues ^^ :


Ça se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté. La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose :
- Si chacun de vous me donne 10 francs je suis prête à vous montrer mes mollets...
Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous 10 balles de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s'exécute et leur montre ses mollets ravissants. La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
- Si chacun de vous me donne 100 francs je suis prête à vous montrer mes cuisses...
Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun 100 francs de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides. Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit:
- Si chacun de vous me donne 100 francs de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite... Naturellement, tous les trois lui donnent 100 francs de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit:
- C'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue125/150Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:11

N'importe quoi XD

Eleny : Le maître des blagues.
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 19:05

si vous en redemandez ^^ :

Un homme rentre chez lui plutôt que prévu. Sa femme tout affolée lui demande ce qu'il se passe. Il lui répond :
- Va fermer toutes les portes.
Quelque secondes plus tard, elle revient et lui répond que c'est fait.
Alors il lui dit :
- Va éteindre toutes les lumières et attend moi dans notre chambre j'arrive.
Quelque minutes plus tard l'homme rentre dans la chambre et s'assure qu'elle a fait ce qu'il lui a demandé.
La femme tout excitée lui demande ce qu'il a derrière la tête.
Alors son mari lui répond : Regarde ma montre…elle fait de la lumière !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue30/100Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:00

J'adore tes blagues Eleny !
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:08

S'il n'y a que ça ^^


Trois quinquagénaires attendent un quatrième pour faire un golf. Alors que ce dernier est en train de régler les parcours, ils discutent de leurs enfants respectifs.
-Le premier dit : "Mon fils a si bien réussi dans l'automobile, qu'il a offert une Ferrari jaune à un très bon ami."
-Le second dit : "Le mien a tellement réussi dans l'immobilier, qu'il a offert une maison avec piscine a un très bon copain".
-Le dernier dit: "Le mien a si bien réussi dans la gestion financière, qu'il a offert un portefeuille complet a un de ses meilleurs amis."
-Sur ce, le quatrième arrive, et on lui demande ce que fait son fils. "Oh ! moi le mien, il est homosexuel répond-t-il. Il travaille dans un bar gay comme gogo-dancer".
Silence gêné des trois autres....
Lorsque le dernier rajoute : "Mais il ne doit pas être trop mauvais au lit, car dernièrement il a reçu une Ferrari jaune, une maison avec piscine et un portefeuille de valeurs boursières..."
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
Aventurier intrépide
Tensa Zangetsu


Masculin Messages : 2360
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : final fantasy world

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): kyle
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:11

ouais marrant ta un don surtout pour ce genre de blague
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin088.skyblog.com
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
Topic des blagues - Page 2 Left_bar_bleue30/100Topic des blagues - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 8:21

J'adore, surtout que je les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 9:06

C'est l'histoire du cheval peint en vert.
Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangées de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande: "UN WHISKY garçon" Il s'envoie le verre cul-sec et ressort à pas pesants. Incroyable!! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert!!
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit: "QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT? "
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant: "C'EST MOI".
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond: "c'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec".
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 12:01

!! Hors sujet !!

Voilà j'ai changé mon avatar ^^ et ce n'est pas une femelle :p j'en ai décreté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:44

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte
- Alors, que veux tu me dire Thomas ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
- Voyons voir Thomas: 3 X 4
- Douze !
- Et 6 X 6 ?
- Trente six, M. le directeur
- Capitale du Japon
- Tokyo!
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
- Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, madame.
- Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, madame.
- Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
- Les deux M, madame.
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
- Le vernis à ongles, madame
- Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ?
-Les genoux !
-Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux !
-Le lit, madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, madame.
- Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel ! Affirme Thomas.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test...
-
-
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des blagues   Topic des blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Le forum Rune Factory Frontier :: De tout et de rien :: Blabla-
Sauter vers: