J'écoute en bonne partie du tree days grace mais je suis plutôt sur plusieurs style de music
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Three Days Grace *-* Damien Saez est le Baudelaire des temps moderne. Ses paroles sont tellement belles ... The Gazette est mon groupe préféré . J'aime Rûki-chan :3 Bien sûr il y a Bob Marley et sa putain de bonne musique. Sexy Sushi est terriblement jouissif !
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Moi, j'écoute un peu de tout, comme : One Republic Muse Green Day KAT-TUN NEWS Arashi Hey!Say!Jump! FT. Island Certains Opening de Naruto et Ending Rihanna Beyonce Shakira Utada Hikaru La musique de Forest Gump Des OST de Drama. =D
Je crois que j'ai fait le tour. ^^
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Messages : 13 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : canada/quebec/village de price
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 17 Juil - 0:49
moi, j'écoute beaucoups de relient k , silverstein, quelques fois bullet for my valentine et bad religion, sans oublier three day grace ou sinon les musiques que je joue a la guitare éléctrique telle que someday de hanaeryca, mood ring de relient k et sadie hawkin dance de relient k encore une fois
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 17 Juil - 0:50
Il est question de ce que tu écoutes, actuellement ^^
spiro1 Petite Graine
Messages : 13 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : canada/quebec/village de price
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 17 Juil - 1:01
bien justement j'écoute un peu tous sa pour l'instant ( a price il y a pas beaucoups de choses a faire , donc ça me donne plein de temps pour écouter de la musique ou en jouer)
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 19 Juil - 9:51
j'écoute pas beaucoup la musique mais j'aime bien tous se qui est RNB, techno, house, j'écoute souvent nrj
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 27 Aoû - 20:58
j'ecoute un peu de tout aussi (sauf le rap que j'aime pas trop) une petite preference pour la J-pop et les Ost et le Rock c'est tout je crois et J-rock aussi enfin j'ecoute qu'un groupe de J-rock c'est Vivid https://www.youtube.com/watch?v=gwVoNl0wJ80 c'est ma prefere, en J-pop c'est Mizuki Nana et Ost c'est un peu de tout, pour le Rock tout court c'est Evanescence "Fallen" c'est le seule disque que j'aime en entier de ce groupe
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 27 Aoû - 21:37
J'arrive pas avec les groupes qui sont pas Japonais XD Rentrer en Soi, Miyavi, The Gazette, Luna Sea , X JAPAN, Dir en Grey
Invité Invité
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Sam 11 Sep - 21:31
Ah ouais eh bin un pitit coup de all by myself de jamie O'Neal ça fait pas de mal!! (si ça fait pleurer )
ps: attention fin brusque! c'est juste pris dans bridget jones
et juste comme ça du grease bin ouais je suis vieille avec ces deu morceaux mais c'est quand même des souvenirs
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Dim 10 Oct - 12:15
en ce moment je suis en train de re-ecouter les Nickelback ! il chante trop bien Chad !
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 18 Oct - 19:57
En génaral je suis ouvert à tout type de musique. Ce qui peut être diffusée à la télé comme à la radio, seulement je n'aime pas tellement quand les paroles deviennent à un poil près vulgaires ;(
Mon seul point faible c'est de ne pas garder en tête les noms d'artistes ou d'œuvres. Cependant j'ai une préférence sur le pop (Anglais ou Japonais) et comme j'ai certains noms dans ma playlist je peux vous en dire quelques uns ^^.
En pop anglais il y a Avril Lavigne (même si c'est un peu plus Rock par moment).
En Pop Japonais il y a Kana Yazumi, délicieuse voix, elle a chantée l'intro d'Avalon Code et de Rune Factory 3), Masami Okui (Une chanteuse qui a commencé sa carrière depuis un moment et qui a vraiment du tonus *-*)
C-ute, j'aime bien, sans plus.
En ost.... c'était pas tellement mon truc mais avec mon frère qui en passe chaque soir avant de se coucher ben ....j'ai pris gout! Mais comment dire, ce n'est pas ce que je mettrais dans un Mp3 ^^' M'enfin, j'écoute des jolis thèmes arrangés. (Hum.... d'Etrian Odyssey par exemple).
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 19 Oct - 8:02
mio en ce moment la chason de la coupde du monde avec shakira les deux version la premiere avec elle et l'autre en français où c'est un homme qui chante -le nouveau zayo c'est pas son nom avec monster ca fait "beautiful monster"-mozart l'opéra rock-et enfin akon.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 19 Oct - 17:58
Evidemment Coren'...
Powerkirby ; Ce qui est diffusé à la télé et à la radio, c'est comment dire.. Minable. Ca peut être vulgaire, enfin légèrement quoi, et être très agréable.. Faut juste savoir doser..
Le pop, c'est cool. L'Anglais, ça l'est moins.
Avril Lavigne, j'écoutais y'a quelques années.. J'aimais bien sa voix..
J'ai du mal avec Kana Yazumi. J'suis plus D'espairsRay , Dir en Grey etc..
Les ost, c'est trop cool ! *-*
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 19 Oct - 18:00
Pwah ! Tout c'que j'aime pas oO'
Beuh en c'moment chui : full-Fatals Picards , Dub Incorporation , Flobots ,Danakil , etc ... Et toujours Saez ;D
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 19 Oct - 20:54
Ça en fait des titres différents ;o
Shakira je connais (c'est sympa), mais le reste ... (Raguna faudra me dire le genre de ce que tu écoutes x))
Citation :
Ce qui est diffusé à la télé et à la radio, c'est comment dire.. Minable. Ca peut être vulgaire, enfin légèrement quoi, et être très agréable.. Faut juste savoir doser..
C'est vrai que les genres sont mélangés par moment mais c'est peut être mieux ainsi. (Plus le choix de musiques est large et mieux c'est :3)
Après oui si un genre est dérangeant eh bien change de musique ^^'
Citation :
J'ai du mal avec Kana Yazumi. J'suis plus D'espairsRay , Dir en Grey etc..