Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mariage avec mana imposible!!! snifff T-T

Aller en bas 
AuteurMessage
saca79
A éclos



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

mariage avec mana imposible!!! snifff T-T Empty
MessageSujet: mariage avec mana imposible!!! snifff T-T   mariage avec mana imposible!!! snifff T-T EmptyLun 25 Nov - 20:06

J'ai l'impression que ce forum n'est plus visité depuis longtemps, mais si une personne passe par là j'ai un soucis j'ai eu la quête pour parler "d'homme à homme" avec douglas mais je n'ai toujours pas eu la suite pour chasser le monstre et obtenir la bague. Je suis coincé, ça fait des jours que je tourne en rond... Et merci pour ce fabuleux patch sans lui je n'aurai jamais pu y jouer  =)
Revenir en haut Aller en bas
saca79
A éclos



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

mariage avec mana imposible!!! snifff T-T Empty
MessageSujet: Re: mariage avec mana imposible!!! snifff T-T   mariage avec mana imposible!!! snifff T-T EmptyMar 26 Nov - 17:21

C'est bon ça s'est résolu. En fait le jeux plantait ( je suis sur émulateur avec le patch fr ).

J'ai vécu 20 fois la même journée en faisant de différentes manières, par exemple en dépensant certaines fois 50 000 or pour faire plaisir à Doug ( et en échouant ) la dernière fois j'en ai eu marre, j'ai rien fait du tout et j'ai recu la quête ( allez savoir pourquoi ) peut-être voulais-je aller trop vite Rolling Eyes 

Enfin c'est fait maintenant, je me concentre sur la collecte de 150k pour avoir un crédit de 200k et faire l'école, la forge et compagnie rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
mariage avec mana imposible!!! snifff T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage Innocent Life
» quete mana peché un saumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: