| Mariage | |
|
+4Alecksandr Nyu Natsuki ragiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ragiel A éclos
Messages : 2 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 52 Localisation : BAYONNE, France
| Sujet: Mariage Mar 28 Déc - 14:23 | |
| Je veux demander en maraiage Tabatha l'elfe. Comment le faire? | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Mar 28 Déc - 18:09 | |
| Nyu, là c'est Rune factory : a fantasy harvest moon ... c'est pas frontier -_-'
Donc Ragiel, pour te répondre, Tabatha est la femme la plus facile à séduire, il suffit d'avoir beaucoup de monstre et d'aller la voir tous les jours ^^ très facile ! | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Mar 28 Déc - 18:34 | |
| C'est pareil hein --' Tabatha est dans tout les Rune Factory. C'est la même façon partout. --' | |
|
| |
Alecksandr A éclos
| Sujet: Re: Mariage Jeu 3 Mar - 22:36 | |
| J'aimerais épouser Félicity comment je fais | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Mariage Ven 4 Mar - 14:05 | |
| Tu as sans doute remarqué que Felicity était de santé fragile ,il faut donc la soigner . En fait il faut lui retirer une pierre maudite ..qu'elle aurait avalé ? Quand tu auras donc atteint le nombre requis de love-points , va a la bibliothèque te renseigner sur cette pierre . Je te laisse le plaisir de découvrir la suite . Bon jeu :) | |
|
| |
margaux95 A éclos
Messages : 8 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 28 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Sam 26 Mar - 12:37 | |
| bonjour je voudrais épouser rosetta. J'ai bien sur récupérer la pierre blanche et acheter le lit double, mais elle ne veut pas m'épouser. alors je fais qoi maintenant ?
| |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Sam 26 Mar - 19:00 | |
| tu dois avoir les 10 coeurs avec elle | |
|
| |
nonudian Petite Graine
| Sujet: Comment épouser Mélody ? Jeu 12 Mai - 17:52 | |
| Comment se marier avec Mélody ? Cela fait des jours que j’essaye de faire monter ses points d'amour en lui donnant des objets, mais ça ne monte pas !!!!!!!!! pouvez-vous m'aider, SVP !!!!!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 12 Mai - 17:53 | |
| il faut que tu lui donnes les trucs qu'elle aime, pas n'importe quel objet, et être patient | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Mariage Jeu 12 Mai - 18:23 | |
| Nan pas du tout Natsu x) En fait avec Melody c'est vraiment très simple ! Tu prends un bain TOUT LES JOURS dans ses sources. Sinon tu peux rien faire d'autre, mis à part du thé mais il faut minimum lvl 90 en cuisine pour pouvoir en faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 12 Mai - 19:09 | |
| oh ! bah oui c'est vrai ! je crois que je l'avais lu quelque part en plus ! bon ben normalement c'est ce qu'il faut faire avec les autres | |
|
| |
nonudian Petite Graine
| Sujet: Merci !!!!! Ven 13 Mai - 10:16 | |
| Merci quand même pour l'information !!!!!! j'essayerai d'aller tous les jour prendre un bain pour voir si ses points d'amitié et d'amour ont augmenter. | |
|
| |
nonudian Petite Graine
| Sujet: J'ai trouvé !!! Sam 28 Mai - 9:31 | |
| J'ai réussi a trouver comment on fait monter les points d'amitié et d'amour avec Mélody !!!!! On lui donne du thé relaxant à son anniversaire. J'avais 1 d'amitié et 0 d'amour, maintenant j'ai 10 d'amitié et 1 d'amour. Heureusement j'ai réussi a avoir 90 de niveau pour faire du thé relaxant. Et pour les bains, c'est énervant car on ne peut pas prendre plusieurs bains dans une journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Sam 28 Mai - 11:22 | |
| en tout cas, il faut lui parler tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Sam 28 Mai - 11:29 | |
| Ah nan moi je sais pas j'allait au thermes tt les jours et j'aimait bien squatter chez elle pendant les heures de fermeture elle raconte sa vie et un jour je suis allé la voir et elle voulait qu'on se marie XD j'ai du éteindre la console |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Sam 28 Mai - 11:31 | |
| HAHAHAHAHA ! mais tu ne peux pas te marier si tu ne la demandes pas en mariage non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Sam 28 Mai - 12:18 | |
| bin je veux pas me marier
|
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Sam 28 Mai - 12:47 | |
| oui oui je sais, t'as qu'à dire non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Sam 28 Mai - 20:06 | |
| bin non aprèes je peux plus les voir en mariéet eteindre la ds vu que j'aurai plus 10 lp |
|
| |
ragiel A éclos
Messages : 2 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 52 Localisation : BAYONNE, France
| Sujet: Re: Mariage Mar 24 Jan - 12:23 | |
| Bonjour, Comment dois-je faire ma demande à Tabatha l'Elfe dans Rune Factory DS? | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Mariage Mer 25 Jan - 20:57 | |
| Il faut aller la voir je sais plus quel jour ça doute être un weekend a une heure Enfin braef quand elle est sur les énormes nénuphar tu vas lui parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage Jeu 26 Jan - 18:21 | |
| tu vas la voir pendant les jours fériés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|