Pas forcement , j'ai battu le monstre des ruines des laves avec un niveau 45 et assez facilement , idem pour celui de la tour de l'horloge à moins de 50 , mais avec mon loup que j'ameliore depuis le début du jeu .
Bien équipé en arme et amure et avec une bonne "cuisine" à portée de main (pour ma part j'aime beaucoup la salade qui en plus de donner des points de vie ou de rune ,augmente la defense de 60 ...avec les légumes du jardin en plus
.. ) c'est peut être jouable ...
Pour ma part , j'ai contourné le probleme en montant les Love Point d'Iris Blanche, c'est en effet possible Nyu :) ..
Tu peux essayer comme ça aussi dawn ..:)
Mon équipement actuel est la tueuse de dragon (l'épée courte à trois pointes ) plus rapide et efficace que l'épée du soleil à mon avis, mais que j'alterne parfois avec la violette à deux mains qui capture les points de vie (soul eater en anglais mais je ne sais plus son nom en francais ) , la cape d'eau , le chapeau de wooly , le critique 7 et la montre.
J'attends que mes fleurs poussent pour avoir un meilleur équipement , je m'y suis prise un peu tard, même avec les zones toutes fertiles , c'est long :)
PS:regarde bien aussi la quantité de RP que prend ton arme pour un coup avant de t'équiper , inutile d'avoir une arme qui consomme trop , il vaut mieux attendre d'avoir un niveau à l'épée plus important .
A moins que tu ne prefères la magie ..pour ma part j'essaie de la monter car j'ai du mal avec le boss des ruines de glace ,mais j'ai une préférence pour l'épée courte , à chacun son style de jeu :)...