| Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Ven 3 Juin - 16:03 | |
| Excuser moi pour le dérengement mais je me dis que c'est un peu compliqué tous ça alors je me demande s'il y aurai pas un autre moyen de faire décendre Iris.Merci pour votre réponse :D .
| |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Ven 3 Juin - 16:40 | |
| Non c'est impossible.. Si tu aurais bien lu tout les sujets, tu l'aurais compris.. | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Lun 6 Juin - 10:11 | |
| et puis rosalie je trove pas sa tres compliquer sauf peutaitre ller jusquau boss final mais apres ses plus tot simple pour quelle dessende | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Jeu 9 Juin - 19:15 | |
| Je c'est que s'est pas compliqué de faire descendre Iris.Mais c'est le boss final qui mennuis. | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Jeu 9 Juin - 19:17 | |
| Je vois pas vraiment le rapport.. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine Lun 13 Juin - 11:59 | |
| le seul moyen de la faire descendre est de finir l'histoir principal, point final
le fait qu'elle descent fais partit de l'histoir, tu ne peut pas sauté des etape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine | |
| |
|
| |
| Y-a-t il un autre moyen de faire decendre Iris de l'Ile de la baleine | |
|