dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Lun 3 Jan - 16:36 | |
| salut je voudrais savoir , j'ai normalement tué le boss des ruine verdoyant mais il raparait je peut donc encor le tué c'est normale ? Et j'ai une 2ème question commant je fait pour que Iris blanche sortent du donjon qui est sur la nageoire de l'ile de la baleine il y a marqué revener le soir donc j'y suis aller vers 21h et il y avait personne . Merci d'avance ... | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Lun 3 Jan - 16:41 | |
| Salut! Si tu regarde bien les réponses ont déjà étés données.
Le bosse des ruines verdoyantes; Oui, c'est tout à fait normal qu'il revienne. Mais il revient de plus en plus fort! Pourquoi ?Parce qu'il y a certains objets qu'on ne peut avoir que par son intermédiaire!
Iris blanche; Deviens ami avec Rosetta et elle te dira quelque chose dans le genre : " Dans un endroit prêt de la lune, les fleurs de lune doivent êtres magnifiques !" Tu prends donc des graines de cette fleur et tu vas les plantées dans le petit carré à côté de la tour. Une fois fait, tu t'en occupe jusqu'à ce qu'elles éclosent, et qu'une boule lumineuse apparaissent au dessus. A ce moment là, Iris Blanche te sera accessible à la nuit tombée! | |
|
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. Lun 3 Jan - 16:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boss des Ruines Verdoyantes&Iris Blanche. | |
| |
|