| Boss de l'horloge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darklink95 Fraise des bois
Messages : 79 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : East Blue
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Roronoa Zoro 21 ans Expérience: (1500/2000) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Boss de l'horloge Mer 2 Mai - 17:13 | |
| Bonjour, je n'ai trouver aucun sujet parlant de cela alors je pose la question suivante: comment faire pour ouvrir le portaille menant au bosse final ? (jai battu les boss des ruine vertes, des ruines de lave, des ruines de glace et celui de l'île balaine.)
| |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Roronoa Zoro 21 ans Expérience: (1500/2000) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Mer 2 Mai - 19:13 | |
| D'accord mais j'ai vu dans d'autre forum que c'est plus Candy Marc et Kanno qui sont important pour cela donc si tu sait ce qu'ils aiment je voudrai bien le savoir. | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Mer 2 Mai - 19:26 | |
| Je sais pas trop , va leur parler tous les jours ! Gros gros spoil : - Spoiler:
En tout cas Candy ce qu'elle aime , c'est toiiiiii xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Mer 2 Mai - 19:36 | |
| Mdr le spoil OK ça va prende du temps, je contai le faire après avoir fini le jeu mais maintenan ou après quelle différance | |
|
| |
| |
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Mer 16 Mai - 16:20 | |
| Pour savoir se que Kanno,Candy et Marc aime c'est simple.Il faut aller sur le site officille de rune factory.Pas celui ci mais un autre.Pour le trouver facilement.Tu n'a aller sur l'un des jeu rune factory et tu regarde site sur le forum.Ils te donneront une adresse pour le site. Bonne Chance Pour Le Boss Final !!! | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Mer 16 Mai - 16:23 | |
| Pour Kanno...il n'a aucune préférence particulière.Il aime rien et il ne déteste rien.Mais on peut savoir sa date d'anniversaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Jeu 17 Mai - 19:49 | |
| Merci pour tes réponse Rosalie et j'ai battu le boss final (que jai trouver nul). Mais je te contredit sur une chose, Kanno adore la poudre magique, aime les gâteux et détaiste les bouts de fer. | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| A .Je ne savais pas .Mais ravi de t'avoir été utile . | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Ven 18 Mai - 9:28 | |
| Tu l'avais mis dans ton post le machin sur Kanno ? | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Ven 18 Mai - 9:59 | |
| A qui pose-tu la question ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Ven 18 Mai - 18:11 | |
| Oui je l'ai mis il y a tout le monde dedan | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Sam 19 Mai - 8:52 | |
| je comfirme qui deteste les bout de fer j'ai essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Sam 19 Mai - 17:01 | |
| En même temps , quelle idée d'aller offrir un bout d'fer à quelqu'un x) | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Sam 19 Mai - 19:22 | |
| oui je sait que c'est pas un super cadeau, mais il m'avais parler de bout de fer du coup je me suis dit qu'il en voulait ^^" | |
|
| |
ShadeFireV7 Petite Graine
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Dim 24 Juin - 13:56 | |
| J'ai une question a propos de ce boss:
De quel niveau est il ou a quel niveau l'avez vous battu ?
Merci d'avance | |
|
| |
Selphy-chan Fraise des bois
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Dim 24 Juin - 16:54 | |
| Le boss est au niveau 72, moi je l'ai battu au niveau 61 (mais en fait c'est surtout mon loup niveau 94 qui l'a battu ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Lun 25 Juin - 5:34 | |
| Et bien de toute façon que tu soit lvl 70 ou plus tu peut ne pas te faire toucher (comme moi lvl 70 j'ai fait un perfect) mais après l'avoir battu la poule devien très dur et meme au lvl 95 et mon loup 99 j'ai du mal... | |
|
| |
ShadeFireV7 Petite Graine
| Sujet: Re: Boss de l'horloge Lun 25 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boss de l'horloge | |
| |
|
| |
| Boss de l'horloge | |
|