Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctalie
Petite pousse
Noctalie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Emeraude

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans
Expérience:
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Left_bar_bleue0/0J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) EmptyDim 25 Aoû - 13:32

Bonjour j'ai une question sur Harvest Moon Grand Bazaar (comme dit le titre du sujet)
Voilà alors en fait je viens de commencer le jeu. Et comme à chaque fois, je suis allée voir les astuces sur internet (garçon mariable, cadeaux pref ex...) Et là j'ai eu un coup de coeur pour Schmidt le jeune prince d'un pays lointain *o*. Dans sa description il y avait marqué qu'il aimait le Ragout. Alors voilà ma question. COMMENT FAIT-ON DU RAGOUT?!!!! J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé ma réponse S.O.S  Aidez moi je vous en pris.


Merci:


Signez: la louve blanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://noctalie.skyrock.com/
Furansuwa
Petite Graine



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Left_bar_bleue0/0J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) EmptyLun 26 Aoû - 17:40

Pour faire du ragoût il faut mettre dans la marmite de la farine, une patate, et du lait. Tu peux aussi remplacer le lait par des légumes, mais ils sont plus durs à avoir.
Le plus gros problème est pour la farine. Il faut acheter les graines de blé avec Félix au printemps et été à partir de la 2eme année, et après ça prend en moyenne 40 jours pour pousser. Après il faut passer le blé au moulin. Tu peux aussi obtenir de la farine en récompense de réputation au bazar à 25%. Généralement ils prennent des cadeaux préférés super durs. Par contre il aime bien le lait.

Autres infos sur Shmidt, si tu n'es pas mariée avec lui il partira tout l'automne. De plus, on ne voit pas son coeur. Enfin, il est ressorti dans le dernier Harvest Moon (accompagné de son majordome), mais seulement en anglais :/
Revenir en haut Aller en bas
Noctalie
Petite pousse
Noctalie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Emeraude

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans
Expérience:
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Left_bar_bleue0/0J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) EmptyMar 27 Aoû - 16:39

Ok merci beaucoup tu es sûr qu'il aime vraiment le lait? Car si c'est le cas je ferai mieux d'acheter une vache dès maintenant. ^.^ J'étais déjà au courant qu'il repart en automne pour revenir en hiver. :)
Merci pour ces informations je viens à peine de finir mon premier bazar. ^.^ Je pense abandonner le ragoût, trop de travail. Par contre le lait s'il aime bien je vais acheter une vache. Sais-tu combien de temps le lait peux se conserver?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalie.skyrock.com/
Furansuwa
Petite Graine



Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Left_bar_bleue0/0J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) EmptyMar 27 Aoû - 17:05

Pour la conservation je n'en ai aucune idée désolé. Je dirais entre une et deux semaines peut-être. Au sujet de la vache, l'élevage est plus facile que l'agriculture.
En passant j'ai aussi une astuce pour gagner de l'argent facilement à partir de l'automne: tu achètes du fourrage et des fertilisants, avec le 3eme moulin tu fais des graines de fourrage, et en les vendant tu feras un très bon bénéfice. En plus les graines se conservent éternellement.
Ca devrait t'aider à acheter une vache ^^

J'en ai pas parlé, mais tu peux acheter du ragoût en fin de partie, avec un bazar à sa 3eme amélioration où Nellie en vend au printemps pour 1030G.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalie
Petite pousse
Noctalie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Emeraude

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans
Expérience:
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Left_bar_bleue0/0J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) EmptyMar 27 Aoû - 17:12

Merci mais pour l'instant je viens de commencer le jeu alors j'ai pas de moulin et je suis à O% du bazar xD sa me sera utile pour après ;-) merci
Et pour la vache tk je pense avoir assez puisque qu'un bébé vache (un veau quoi xD) coute 6000 G et j'ai déjà 10000 G ^.^alors à moi le bébé vache. (le veau xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalie.skyrock.com/
Noctalie
Petite pousse
Noctalie


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 24
Localisation : Emeraude

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans
Expérience:
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Left_bar_bleue0/0J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) EmptyJeu 29 Aoû - 10:04

^la farine se conserve combien de temps? j'en est gagnier aux bazaar mais je suis qu'en été et il arrive le 4 hiver .... Tu pense qu'elle vas être moisie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)   J'ai une question! (sa faisait longtemps lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre question
» question réponse
» Carte Runey : question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Harvest Moon :: Nintendo DS-
Sauter vers: