Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question existentiel sur RFF ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeGuMi
A éclos



Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Question existentiel sur RFF ^^ Left_bar_bleue0/0Question existentiel sur RFF ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Question existentiel sur RFF ^^ Empty
MessageSujet: Question existentiel sur RFF ^^   Question existentiel sur RFF ^^ EmptyMer 13 Juil - 13:37

Bonjour,

J'essaye de me rédiger une petite compil d'astuce que j'ai trouvé sur le net, dont principalement sur ce forum, mais j'ai encore pas mal de question sans réponse, donc je compte sur votre aide.

1. J'ai lu quelque part que "Avoir une binette d'un niveau supérieur permet d'obtenir des légumes du niveau de la binette qui a bêché le champ.", est-ce vrai? le niveau des légumes ne vien-t-il pas de l’évolution des graine avec la méthode du fertilisant?
2. Il parait que Rita nous donne de la nourriture a un moment donné, quel sont les condition? il faut construire la grange de monstre, non? et quel nourriture donne-t-elle?
3. Plus j'utilise une arme, et donc plus ma compétence "arme" augmente, cela influe sur la consommation de RP, c'est bien ça? et c'est la seul influence que cela a?
4. Pour un même outil ou arme, l'avoir en lv1 ou en LV10, cela change quoi? la zone de travail? la consommation RP? les deux?
5. Le niveau de minerai trouver est-il fixe ou dépend il de l'endroit ou ou le trouve? ou même dépend-t-il de notre marteau ou compétence de minage?
6. la disponibilité des poissons depend-t-elle des saisons? genre ici il y a des sardines, mais pas en automne....
7. les constellation de la baleine et du scorpion ( alias celle des iris) dépendent-t-elle d'une saison si oui laquelle?

voilou, ça fait déjà pas mal pour un début, je verrai si j'en ai d'autre par la suite. Merci d'avance.







PS: tout les liens vers runefactory.net sont obselete, car le nom de domaine n'as pas ete reconduit, il faut les remodifier por pointer sur le forum, car le spost existe toujorus eux. *^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Question existentiel sur RFF ^^ Left_bar_bleue125/150Question existentiel sur RFF ^^ Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Question existentiel sur RFF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel sur RFF ^^   Question existentiel sur RFF ^^ EmptyMer 13 Juil - 17:37

1.En vérité, plus le niveau de la binette est élevé, moins tu dépensera de rp.
2. Rita vend de la nourriture, elle n'en donne pas.. Il faut y aller le soir
3. Oui c'est la seule influence ; en plus des armes que tu peux forger mais ça je n'en suis pas sûre..
4. Quand tu le fais évoluer, le nombre de rp que tu dépenses par action est réduit; mais seulement si les matériaux que tu utilises sont de haut niveau. Si je prends l'arrosoir comme exemple, tu pourras arroser plus de plantation à la fois.
5. Il dépend du marteau et de l'endroit où il se trouve
6. Oui tout dépend de la saison ! Tu trouveras un guide dans ce forum ( qui n'est pas complet, mais on y travaille.. )
7. Cela dépend plutôt de la relation que tu entretien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
mél
Eleveur d'écureuils
mél


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon lit --

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
Question existentiel sur RFF ^^ Left_bar_bleue0/0Question existentiel sur RFF ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Question existentiel sur RFF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel sur RFF ^^   Question existentiel sur RFF ^^ EmptyJeu 14 Juil - 12:35

rita donne de la nourriture mais c'est juste pendant la féte des légumes Question existentiel sur RFF ^^ 725106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentiel sur RFF ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel sur RFF ^^   Question existentiel sur RFF ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentiel sur RFF ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Runey : question
» Etable question
» J'ai une question! (sa faisait longtemps lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: