| la cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missdeb-grymm A éclos
Messages : 2 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : des îles ...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: la cuisine Ven 19 Nov - 18:16 | |
| Bonsoir pourriez vous me dire comment fait ton pour construire une cuisine s.v.p. dans le jeu Rune Factory 1 sur DS merci beaucoup
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cuisine Ven 19 Nov - 18:53 | |
| Bah tu agrandi ta maison et tu achète les ustensiles auprès d'Ivan puis il faut les livres que tu trouve a la librairie, tu depense donc plein d'argent |
|
| |
missdeb-grymm A éclos
Messages : 2 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 29 Localisation : des îles ...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la cuisine Sam 20 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
rosenoire A éclos
| Sujet: Re: la cuisine Sam 20 Nov - 16:08 | |
| Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour cuisiner le curry royal ?
| |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la cuisine Sam 20 Nov - 18:35 | |
| achete les recettes a la bibliothèques, la recette sera marquée dedans. Je crois qu'on la trouve dans le dernier livre enfin le livre du plus haut niveau | |
|
| |
miss_mdr' Bourgeon
| Sujet: Re: la cuisine Sam 20 Nov - 18:48 | |
| moi j'ai réussi a me faire une cuisine sans agrandir ma maison =) c'est la grande cuisine que tu peut faire !!! mais la cuisine ( tout court ) tu peut la faire auprès d'yvan mais pour la grande cuisine, là, il faut agrandir ta maison =D | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: la cuisine Sam 20 Nov - 19:07 | |
| ah oui c'est vrai j'ai oublie de preciser que pour faire ca il faut l'equipement aussi. je sais plus c'est avec quel objet o peut le faire le curry. en tout ca pour avoir cet objet, il faut avoir la grande cuisine et acheter ton objet chez Ivan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cuisine Sam 20 Nov - 20:33 | |
| et on peut avoir la petite cuisine mais il n'y a pas tous les ustensiles |
|
| |
miss_mdr' Bourgeon
| Sujet: Re: la cuisine Dim 28 Nov - 18:54 | |
| si c un ustensil de la grande cuisine c soit le four, soit la cuisine vapeut, soit le poelon ou la poele je c plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la cuisine Dim 28 Nov - 19:04 | |
| oui c'est un de ces trucs, mais il faut avoir un bon niveau en cuisine pour faire ce plat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine | |
| |
|
| |
| la cuisine | |
|