| Cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Cuisine Ven 16 Mar - 11:58 | |
| Alors pour soutenir que la cuisine c'est rentable je ferais un récapitulatif de chaque produit par saison avec une recette associée, je compléterais au fur et a mesure. Je rajouterais la pêche si je m'en sens la foi :D Les plants présentés ici sont des plants faisables dans le mois (moins de 30 jours de pousse) Automne (ben oui j'ai commencé ce mois-ci ) Légumes / Fruits | Temps de pousse/Récoltes | Vente de base | Vente en graine | Recette(s) | Vente du niv 1 | Vente du niv 2 | Aubergine | 9 _ 5 | 280 | 280 | Aubergine grillée(Poelle) | 310 | 372 | Carotte | 9 _ . | 540 | 405 | Jus de légume(Mixeur)(1) | 2940 | encore plus | Épinard | 5 _ . | 270 | 195 | Légumes a la vapeur(Marmite) | 300 | 360 | Patate Douce | 6 _ 3 | 140 | 140 | Patate a la vapeur(Vapeur) | 170 | 204 | Piment | 9 _ 4 | 200 | 200 | Jus de Légume(Mixeur)(1) | 2940 | encore plus | Marron (arbre) | | 150 | | Marron grillé(Poelle) | 180 | 216 | Fleurs | Graine bleue | 12 _ . | 710 | 750 | Coiffe(Artisanat)(1) | 1580 | ? |
(1)Ce n'est pas le seul composant mais le tout est rentable, j'ai calculé.
Dernière édition par Huang zhang le Dim 18 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cuisine Ven 16 Mar - 18:49 | |
| Ah sympa! La pêche a déjà un guide ^^ Merci pour tout ça :D | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Cuisine Ven 16 Mar - 21:26 | |
| Oui , je trouve aussi Nyu , j'ai déjà tout trouvé tout ça ailleurs mais c'est si mignon en français et dans la découverte .. Merci pour les vrais joueurs dont je fais partie :) PS: j'en profite d'ailleurs pour dire qu'on trouve de la sardine en toute saison au niveau 2 des ruines de lave .. oO Mais qu'allait elle faire avec de la sardine ..?? Oo A vous de voir
Dernière édition par Alizia le Ven 16 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Cuisine Ven 16 Mar - 21:35 | |
| Oui je sais que les infos existent déjà mais tout ce qui peut se trouver seul je préfère... le trouver seul Sauf quand je suis coince (un bug c'pas ma faute :D) La seule exception, les runeys c'est un cas a part et je vois vraiment pas comment ça peut être intuitif M'enfin la n'est pas le sujet. | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Cuisine Ven 16 Mar - 21:41 | |
| - Huang zhang a écrit:
- Oui je sais que les infos existent déjà mais tout ce qui peut se trouver seul je préfère... le trouver seul
Sauf quand je suis coince (un bug c'pas ma faute :D) La seule exception, les runeys c'est un cas a part et je vois vraiment pas comment ça peut être intuitif M'enfin la n'est pas le sujet. Je te recois 5/5 .. Je deteste les aides de jeu sauf quand je bug .. Le spoil c'est encore pire, c'est pourquoi j'aime bien les topics clairs .. Je préfère et de beaucoup les coups de pouce et si c'est ton cas ,tu pourras compter sur moi .. Bon jeu :) | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cuisine Sam 17 Mar - 11:36 | |
| Les runeys je t'assure que tu peux les gérer à l'instinct , c'pas très dur à comprendre en fait :) Tu parle de la cuisine à but lucratif ? Je suis toujours pas convaincue que c'est rentable , perso si tu cultive bien tes champs dans chaque donjons et dans ton champs , que tu gère bien ton temps par jour (c'est surtout pour ça que la téléportation est super utile ! ) , tu t'fais de la thune beaucoup plus vite en vendant les légumes directement je trouve :)PS : T'as rajouté aux guides Nyu ? :) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cuisine Sam 17 Mar - 16:13 | |
| Naon j'ai pas eu le temps je vais le faire, merci | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Cuisine Sam 17 Mar - 19:57 | |
| Eh bien si tu cultives tes champs rien ne t’empêche d'arrondir tes gains en soirée en cuisinant, tu manges deux poissons grillés pour les RP et hop c'est parti pour la cuisine.
Enfin c'est vrai que j'utilisais pas la téléportation alors pour moi les donjons c’était des aller-retours ou un retour a 5h du mat' donc la culture dans les donjons une perte de temps. Mais d'un autre coté je n'ai pas envie (pour l'instant) de consacrer mon temps aux champs, c'est ce que j'aime dans ce jeu, sa diversité. | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cuisine Dim 18 Mar - 11:19 | |
| Oui après moi j'faisais ça pour connaitre la recette de la tarte au potiron pour l'anniversaire d'Anette , j'étais un peu pressé par le temps (la flemme de refaire une année après l'anniversaire passé xD) | |
|
| |
ange821 Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cuisine Mar 20 Mar - 0:53 | |
| Bonjour ange821, comment vas-tu aujourd'hui ? Huang zhang Bise à ange821 Alizia huang zhang je vais bien merci bonne nuit | |
|
| |
lexifantasy Petite pousse
Messages : 26 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Cuisine Mer 28 Mar - 15:56 | |
| Génial ce post ! Je suis au printemps, je peux essayer de compléter quand je rejoue...
Je propose qu'on fasse le même guide pour la pêche, qu'on complète le guide sur la pêche (ou un nouveau post si pas existant) avec les recettes associées avec chaque poisson, prix niveau 1 et niveau 2.) ça serait chouette. | |
|
| |
Huang zhang Bourgeon
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 29 Mar - 12:05 | |
| pour les poissons se serait plus dur niveau 2 parce que les poiscailles niveau 1 on les trouvent pas toujours, mais oui, ca se fera Je rajoute d'ailleurs que les poissons en sashimi valent plus cher que ceux cuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine | |
| |
|
| |
| Cuisine | |
|