Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Guide de Prospérité

Aller en bas 
+20
Iris2222
Elithea
Tobi
newbi24
Maxx
lotus23
didichou17
Applepie
lechok
gege27000
Kenshi
Eithne
Sayku
Nyu
Eleny
Moisette
Flanelle
devilgohan
Trika
Eren180
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lechok
Bourgeon
lechok


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:11

Bah par exemple si t'a au moins 2 zone prospères et que le reste de tes zones sont normale, les plantes qui sont marqué avec une récolte tout les 2 jours pourrons être récolté tout les jours, comme les fraises. Sa marche aussi pour les donjons, mais c'était pas déjà expliqué quelque part sa? (j'ai visité tellement de sites >.>)
Revenir en haut Aller en bas
gege27000
Pomme verte
gege27000


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 46
Localisation : elbeuf sur seine

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue70/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:14

si c'est possible que ce soit expliuqué ailleur mais je ne voyais pas l'utilité
en plus de cela j ai déjà 123 fraises, 46 pots de confitures de fraises et à peu près autant dans les concombres
j'ai de quoi faire
:)
Revenir en haut Aller en bas
lechok
Bourgeon
lechok


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:17

lol, moi ce que je préfère c'est aller chercher des fruits dans la nature...si tu tape assez fort avec ton marto tes fruits aurons un niveau plus élevé, moi j'ai des oranges niveau 5 en ce moment, donc confiture niv 6 => regen de RP de 225 par pot...hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
gege27000
Pomme verte
gege27000


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 46
Localisation : elbeuf sur seine

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue70/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 18:23

Ca j'avais remarqué
en fait je fais des réserves afin qu' une fois que j'aurais des stocks suffisant de pouvoir me concentrer sur les personnages du jeu en allant leur donner tous les jours leurs objets,plantes, fruits... favoris
car honnètement j'évolue tranquillement dans le jeu avec les ruines de lave et l'ile de la baleine(la porte derrière IRIS ouverte)
mais le relationnel est plutôt calme vu que je travaille de trop et qu'il est toujour trop tard pour aller leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Salade de fruit moisie
Kenshi


Messages : 172
Date d'inscription : 03/05/2010

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:03

S'occuper des runeys te permet surtout de pas être bloqué dans le jeu, si tu ne t'en occupes pas à un moment tu ne pourras plus rien faire pousser car tu auras des zones mortes, occupes en toi dès le départ si tu ne veux pas galérer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Applepie
Arbre fruitier
Applepie


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France...

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans)
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue85/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:40

Voilà un topic qui va bien m'aider !

J'suis complètement à la ramasse avec mes Runeys ...!

Vais m'y atteler ce soir après le boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gege27000
Pomme verte
gege27000


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 46
Localisation : elbeuf sur seine

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue70/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:23

moi faudrait bien m'expliquer
je ne m'en suis jamais occupper et par conséquence je ne sais rien de ce qui peut se passer et comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue125/150Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:41

Et bien , tout expliquer (:
Il faut au minimum 5 Runeys dans chaque zones , pour avoir des récoltes normales . Je sais pas quoi te dire de plus, on a déjà tout expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
gege27000
Pomme verte
gege27000


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 46
Localisation : elbeuf sur seine

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue70/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:58

il faudra que je prenne mon temps pour tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Applepie
Arbre fruitier
Applepie


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France...

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans)
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue85/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 8:43

Je m'en suis occupé hier soir, et comme il a été dit plus haut, c'est pas une partie de plaisir !

J'ai sacrifié 2 journées entières et une bonne partie de la nuit à récupérer tout les Runeys qui se baladaient ...

Bref, j'ai donc redistribuer les Runeys dans chaque zone en prenant soin d'ajouter 1 ou 2 Runeys de plus en fonction de la dominante.

Exemple:
Zone de la Plage:
- 7 Runeys d'Eau;
- 5 Runeys d'Herbe;
- 5 Runeys d'Arbre;
- 5 Runeys de Roche.
Et ainsi de suite pour les autres zones.

J'ai maintenant 7 zones qui s'affichent en vert sur la carte des Runeys, cela veut-il dire qu'elles sont prospères ???
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:17

Cela veut dire que la Zone est juste "normale" ^^

Lisez le guide depuis le début, vous gagnerez en temps et en effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Applepie
Arbre fruitier
Applepie


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France...

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans)
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue85/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 10:59

Merci Ryo !

J'ai bien lu le guide, mais je voulais être sûre d'avoir tout compris...

Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:03

Hé bien justement il vaut mieux que si la dominante est Eau tu rajoutes 2 Pierres de plus car ils se feront manger durant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Applepie
Arbre fruitier
Applepie


Féminin Messages : 452
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 38
Localisation : Ile de France...

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans)
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue85/100Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:11

Hé hé, je savais bien que j'avais loupé un épisode !

Boulet que j'suis ...

C'est sans doute à cause de la chaleur ... Rolling Eyes


Et re-merci, cette fois j'ai capté, enfin j'espère ...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:12

You're Welcome mais tu sais, moi-même je ne suis pas vraiment sûr de tout dans Rune Facto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Invité
Invité
Anonymous



Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Youpi... merci merci & merci   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:16

Bon je tenais à laisser mon premier message sur ce sujet qui m'a rendu vraiment un grand service car je commencais à voir rouge avec ces Runeys!!! Evil or Very Mad MDR maintenant cela va mieux... alors merci vraiment "Ryo Hazuki" pour ce super guide...

Je vais en profiter pour vous dire ce que je fais maintenant grâce à celui-ci:

donc je met ma zone de ferme avec 35 runeys de chaque, la zone de mist avec 45 de chaque et j'ai choisi de mettre la zone quartier sud (avec la maison de Kross) avec 60 runeys d'eau et 10 d'herbe... car je gère maintenant que ces 3 zones au quotidien, en récoltant le surplus et en appliquant la méthode expliquée juste au dessus. Puis au début de chaque mois je met un équilibre dans toutes les autres zones avec 20 runeys de chaque type et vu que les 7 premiers jours ils prospèrent cela me permet d'être plus ou moins tranquille pour la saison en cours!!! enfin voilà, j'espère que tout cela est clair... holala pas trop l'habitude encore et c'est une petite tartine!!! Rolling Eyes en tout cas je ne m'embête plus avec ces petites bestioles... Hihihi

Voilà bon jeu à tou(te)s et bon courage avec vos runeys!
Salutations, Xdoudou

love
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue1337/666Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:49

moi j'ai opter pour une autre tactique (des que j'ai eu assez de runey)
je met 60 runey d'eau, de roche, et d'arbre dans mes zone prospère (montagne, église, et chez mist)
chez moi jme limite a 35 de chake bien sur Wink
chez kross (donc quartier sud) je fait le générateur d'herbe Wink
et le reste je met tout et n'importe quoi pour pas tombé dans le rouge Wink

pck c'est en mettant 60 d'arbre que l'église et la montagne me bouffe plus ke 2Herbe (pas tout compris pourkoi j'en perdais 6 :/ )
et pck c'est chian de devoir perdre 1journé pour 1 zone pck il pleut et que les runey se montre pas >.<
du-coup je laisse, je prend juste de l'eau dans la montagne pour alimenter le quartier sud Wink )
ça me prend que quelque heure et vala =D

certe je gaspille des runey ...
mais faut gaspiller des runey ou du temps ... au choix Razz

(mais comme j'en suis qu'a 29 du printemps ... jpeut pas encore dire si ça va bin marcher totu le temps ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
lechok
Bourgeon
lechok


Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:02

Perso j'ai fait le compte et c'est normalement possible de faire toute les zones porspère...on perd 2 runey d'herbe par zone par jour (donc -7*2=-14 je croi => 9 zones moins la ferme moins la zone qui produit les runey d'herbe) et donc on gagne 19 runey d'herbe par jour avec la zone qui produit, après suffi de prendre quelque runey d'eau un peu partout de temps en temps et le jour où on a vraiment besoin de runey on fait un nettoyage de printemps (genre je me suis gagné 120 runey d'eau, de pierre et d'arbre en 1 jour, en mettant tout à 35 le 30 d'une saison, et après c'est remonté tout seul :D)
Revenir en haut Aller en bas
didichou17
A éclos
didichou17


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 15:16

ou la la

J'ai lu tout vos messages et je suis légèrement largué. Moi j'ai fait la même bêtise que ... euh désoler je ne sais plus son nom ^^
En gros j'ai chopé tout les runays possible pour me faire des pierres et de jours de bois. Résultat j'ai tout tué dans les autres zones, mes récoltes poussent a une lenteur exaspérante, et je crains ne pouvoir avancer dans le jeu (parce que même mes fleurs de lune ne poussent plus).

J'ai 35 runays de chaque sortes dans ma ferme. Mais je n'en ai plus a côté ... Je ne peux même pas en mettre 5 de chaque un peu partout. Ils me sortent par, les yeux ces runays Twisted Evil

Bref je ne sais pas vraiment comment faire. Et si je viens a re-avoir des runays, si j'ai bien compris je dois en mettre 5 sortes (et 2 de plus pour ce qui ce font manger) ....

Help me please :'(
Revenir en haut Aller en bas
lotus23
Arbre fruitier
lotus23


Féminin Messages : 497
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : sur ma wii

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:10

moi aussi j'ai le même probleme que toi j'ai du tout recommencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
didichou17
A éclos
didichou17


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 34

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:54

ooooooooooh non :'(
J'ai pas envie de tout recommencer ..... snif
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:31

Tu peux toujours tout rattraper mais là c'est vrai que ça va être... Très très très très long voir quasiment impossible ^^'

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Invité
Invité
Anonymous



Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:47

Moi mes zones se sont tuées toutes seules et j'arrive pas à les remettre en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
Guide de Prospérité - Page 2 Left_bar_bleue1337/666Guide de Prospérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:30

petit réflexe du soir et du matin a adopter:
sauvegarder, dormir,
allez voir le diagramme des runey,
continué si tout vas bien,
reset si ça va pas =D

pck les runey consomme pas de RP alors ça vas Wink

moi je maintien mes 4 zones prospère et le reste en vert =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:05

Moi j'essaye de les tenir au moins en vers, mais la consomation des runey est plus importante que la production ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de Prospérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide de Prospérité   Guide de Prospérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Prospérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos de la Prospérité des Runeys
» Un guide pour la pêche ??
» Guide des prétendant(e)s 2nd génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: