| Guide de Prospérité | |
|
+20Iris2222 Elithea Tobi newbi24 Maxx lotus23 didichou17 Applepie lechok gege27000 Kenshi Eithne Sayku Nyu Eleny Moisette Flanelle devilgohan Trika Eren180 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 20 Juin - 18:11 | |
| Bah par exemple si t'a au moins 2 zone prospères et que le reste de tes zones sont normale, les plantes qui sont marqué avec une récolte tout les 2 jours pourrons être récolté tout les jours, comme les fraises. Sa marche aussi pour les donjons, mais c'était pas déjà expliqué quelque part sa? (j'ai visité tellement de sites >.>) | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 20 Juin - 18:14 | |
| si c'est possible que ce soit expliuqué ailleur mais je ne voyais pas l'utilité en plus de cela j ai déjà 123 fraises, 46 pots de confitures de fraises et à peu près autant dans les concombres j'ai de quoi faire :) | |
|
| |
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 20 Juin - 18:17 | |
| lol, moi ce que je préfère c'est aller chercher des fruits dans la nature...si tu tape assez fort avec ton marto tes fruits aurons un niveau plus élevé, moi j'ai des oranges niveau 5 en ce moment, donc confiture niv 6 => regen de RP de 225 par pot...hehe ^^ | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 20 Juin - 18:23 | |
| Ca j'avais remarqué en fait je fais des réserves afin qu' une fois que j'aurais des stocks suffisant de pouvoir me concentrer sur les personnages du jeu en allant leur donner tous les jours leurs objets,plantes, fruits... favoris car honnètement j'évolue tranquillement dans le jeu avec les ruines de lave et l'ile de la baleine(la porte derrière IRIS ouverte) mais le relationnel est plutôt calme vu que je travaille de trop et qu'il est toujour trop tard pour aller leur parler | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 20 Juin - 22:03 | |
| S'occuper des runeys te permet surtout de pas être bloqué dans le jeu, si tu ne t'en occupes pas à un moment tu ne pourras plus rien faire pousser car tu auras des zones mortes, occupes en toi dès le départ si tu ne veux pas galérer par la suite ! | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Jeu 24 Juin - 13:40 | |
| Voilà un topic qui va bien m'aider ! J'suis complètement à la ramasse avec mes Runeys ...! Vais m'y atteler ce soir après le boulot | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Jeu 24 Juin - 19:23 | |
| moi faudrait bien m'expliquer je ne m'en suis jamais occupper et par conséquence je ne sais rien de ce qui peut se passer et comment faire | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Jeu 24 Juin - 19:41 | |
| Et bien , tout expliquer (: Il faut au minimum 5 Runeys dans chaque zones , pour avoir des récoltes normales . Je sais pas quoi te dire de plus, on a déjà tout expliquer ... | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Jeu 24 Juin - 19:58 | |
| il faudra que je prenne mon temps pour tout lire | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Ven 25 Juin - 8:43 | |
| Je m'en suis occupé hier soir, et comme il a été dit plus haut, c'est pas une partie de plaisir !
J'ai sacrifié 2 journées entières et une bonne partie de la nuit à récupérer tout les Runeys qui se baladaient ...
Bref, j'ai donc redistribuer les Runeys dans chaque zone en prenant soin d'ajouter 1 ou 2 Runeys de plus en fonction de la dominante.
Exemple: Zone de la Plage: - 7 Runeys d'Eau; - 5 Runeys d'Herbe; - 5 Runeys d'Arbre; - 5 Runeys de Roche. Et ainsi de suite pour les autres zones.
J'ai maintenant 7 zones qui s'affichent en vert sur la carte des Runeys, cela veut-il dire qu'elles sont prospères ??? | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Ven 25 Juin - 10:17 | |
| Cela veut dire que la Zone est juste "normale" ^^
Lisez le guide depuis le début, vous gagnerez en temps et en effort. | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Ven 25 Juin - 10:59 | |
| Merci Ryo !
J'ai bien lu le guide, mais je voulais être sûre d'avoir tout compris...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Ven 25 Juin - 11:03 | |
| Hé bien justement il vaut mieux que si la dominante est Eau tu rajoutes 2 Pierres de plus car ils se feront manger durant la nuit ^^ | |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Ven 25 Juin - 11:11 | |
| Hé hé, je savais bien que j'avais loupé un épisode ! Boulet que j'suis ... C'est sans doute à cause de la chaleur ... Et re-merci, cette fois j'ai capté, enfin j'espère ...! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Ven 25 Juin - 11:12 | |
| You're Welcome mais tu sais, moi-même je ne suis pas vraiment sûr de tout dans Rune Facto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Mar 29 Juin - 19:49 | |
| moi j'ai opter pour une autre tactique (des que j'ai eu assez de runey) je met 60 runey d'eau, de roche, et d'arbre dans mes zone prospère (montagne, église, et chez mist) chez moi jme limite a 35 de chake bien sur chez kross (donc quartier sud) je fait le générateur d'herbe et le reste je met tout et n'importe quoi pour pas tombé dans le rouge pck c'est en mettant 60 d'arbre que l'église et la montagne me bouffe plus ke 2Herbe (pas tout compris pourkoi j'en perdais 6 :/ ) et pck c'est chian de devoir perdre 1journé pour 1 zone pck il pleut et que les runey se montre pas >.< du-coup je laisse, je prend juste de l'eau dans la montagne pour alimenter le quartier sud ) ça me prend que quelque heure et vala =D certe je gaspille des runey ... mais faut gaspiller des runey ou du temps ... au choix (mais comme j'en suis qu'a 29 du printemps ... jpeut pas encore dire si ça va bin marcher totu le temps ^^' ) | |
|
| |
lechok Bourgeon
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Mer 30 Juin - 19:02 | |
| Perso j'ai fait le compte et c'est normalement possible de faire toute les zones porspère...on perd 2 runey d'herbe par zone par jour (donc -7*2=-14 je croi => 9 zones moins la ferme moins la zone qui produit les runey d'herbe) et donc on gagne 19 runey d'herbe par jour avec la zone qui produit, après suffi de prendre quelque runey d'eau un peu partout de temps en temps et le jour où on a vraiment besoin de runey on fait un nettoyage de printemps (genre je me suis gagné 120 runey d'eau, de pierre et d'arbre en 1 jour, en mettant tout à 35 le 30 d'une saison, et après c'est remonté tout seul :D) | |
|
| |
didichou17 A éclos
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 15:16 | |
| ou la la J'ai lu tout vos messages et je suis légèrement largué. Moi j'ai fait la même bêtise que ... euh désoler je ne sais plus son nom ^^ En gros j'ai chopé tout les runays possible pour me faire des pierres et de jours de bois. Résultat j'ai tout tué dans les autres zones, mes récoltes poussent a une lenteur exaspérante, et je crains ne pouvoir avancer dans le jeu (parce que même mes fleurs de lune ne poussent plus). J'ai 35 runays de chaque sortes dans ma ferme. Mais je n'en ai plus a côté ... Je ne peux même pas en mettre 5 de chaque un peu partout. Ils me sortent par, les yeux ces runays Bref je ne sais pas vraiment comment faire. Et si je viens a re-avoir des runays, si j'ai bien compris je dois en mettre 5 sortes (et 2 de plus pour ce qui ce font manger) .... Help me please :'( | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 16:10 | |
| moi aussi j'ai le même probleme que toi j'ai du tout recommencer le jeu | |
|
| |
didichou17 A éclos
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 16:54 | |
| ooooooooooh non :'( J'ai pas envie de tout recommencer ..... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 17:31 | |
| Tu peux toujours tout rattraper mais là c'est vrai que ça va être... Très très très très long voir quasiment impossible ^^'
Courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 17:47 | |
| Moi mes zones se sont tuées toutes seules et j'arrive pas à les remettre en ordre |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 18:30 | |
| petit réflexe du soir et du matin a adopter: sauvegarder, dormir, allez voir le diagramme des runey, continué si tout vas bien, reset si ça va pas =D pck les runey consomme pas de RP alors ça vas moi je maintien mes 4 zones prospère et le reste en vert =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide de Prospérité Dim 4 Juil - 20:05 | |
| Moi j'essaye de les tenir au moins en vers, mais la consomation des runey est plus importante que la production ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de Prospérité | |
| |
|
| |
| Guide de Prospérité | |
|