Yam Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : 44
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Un guide pour la pêche ?? Jeu 3 Mar - 7:15 | |
| Bonjour,
qui a connaissance d'un guide, une fiche, sur la disponibilité des poissons: où trouver tel ou tel poisson, en quelle saison et à quel moment ? ... je ne suis pas un mordu de la pêche dans ce jeu, mais après un cycle de saison complet je n'ai pas trouvé tous les poissons (par exemple le fugu...). Un guide serait donc le bienvenu.
Merci :) | |
|
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Un guide pour la pêche ?? Jeu 3 Mar - 10:10 | |
| Désolée le guide n'a pas encore été mis en place mais tu as raison, c'est une bonne idée. Je vais donc de ce pas créer un sujet que les membres pourront remplir au fur et à mesure. Je ferais le sommaire sur le premier post pour ne pas chercher pendant 2heures et le placerai dans les guides. Merci Yam' | |
|
Yam Petite Graine
Messages : 19 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 47 Localisation : 44
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Un guide pour la pêche ?? Jeu 3 Mar - 12:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un guide pour la pêche ?? | |
| |
|