| upgrader les armes et outils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guingue Petite Graine
| Sujet: upgrader les armes et outils Mer 3 Nov - 7:25 | |
| Bonjour, je deviens une accro de ce jeux mais j'ai encore quelques difficulté , dans différents topic , il est dit qu'il faut upgrader les outils ou armes pour faire certaines actions , mais comment on fait pour les upgrader? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Mer 3 Nov - 9:43 | |
| Il faut juste les forger avec la forge que tu achete chez luthe, | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Jeu 4 Nov - 20:36 | |
| a mon avis sa veut dire de les monter de niveaux exemple tous bette javellot :je crois que ses long batton et bout de pointe ( pas du tous sur je crois que je dis une grosse betise pour les ingredient bref) si le bout de pointe est de niveaux 4 le bout de boit est de niveaux 4 aussi et que une fois que tu construit ton arme tu click pille dans le niveaux vers tu aurra une arme de lvl 5se qui la rend plus puissente et te fais utiliser moin de rp se qui est tres utille pour les arme qui en demende beaucoup | |
|
| |
Kuchiki Fraise des bois
Messages : 94 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 31 Localisation : Picardie
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Mar 8 Mar - 17:41 | |
| mais pourquoi lorsque je veux faire la hache de bucheron et que j'ai tout les ingrédients dans mon inventaire ma forge ne veut pas le faire sachant qu'elle est au niveau 4 ? | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Mer 9 Mar - 9:59 | |
| Ton niveau n'est pas assez élevé dans la forge ( Ton niveau à toi, je veux dire) | |
|
| |
Kuchiki Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Mer 9 Mar - 11:31 | |
| il faut à peut près être à combien ? | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Mer 9 Mar - 11:41 | |
| Oulà j'en sais rien A côté de l'outil que tu veux forgé , dans ta liste, se trouve un nombre. C'est le niveau nécessaire pour le faire. Tu peux le faire avec 10 niveaux de moins, par contre | |
|
| |
Kuchiki Fraise des bois
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Mer 9 Mar - 12:18 | |
| d'accord merci ^^ je vais essayer d'augmenter le niveau de ma forge =) | |
|
| |
Kuchiki Fraise des bois
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Jeu 10 Mar - 19:46 | |
| Je comprends pas j'ai tous les ingrédients qu'il me faut pour faire ma hache de bucheron (niveau 25) et le niveau de ma forge est maintenant de 15. Je ne comprends pas pourquoi cela ne veut pas se construire alors que j'ai 10 niveau de décalage par rapport à celui de ma forge. Comment puis-je faire ? Merci de vos réponses =) | |
|
| |
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Jeu 10 Mar - 19:55 | |
| Ben continues de up je sais pas pourquoi ça marche pas.. | |
|
| |
narutolink A éclos
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils Dim 29 Jan - 23:20 | |
| J'ai le même problème :'( J'ai tous les outils et matériaux et ils sont au niveau 45 et la forge 12 et la hache veut pas se faire :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: upgrader les armes et outils | |
| |
|
| |
| upgrader les armes et outils | |
|