| les armes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: les armes Ven 7 Mai - 16:51 | |
| Bonjour, dites question equipement c'est quoi le mieux ? non parce que là c'est pas possible, j'arrive à peine à franchir une porte dans les ruines de glace et au niveau de l'île de la baleine je suis morte tuée par des fées sur un grand pont en pierre apres l'arbre ! donc faut pas déconner quand même, c'est mignon une fée c'est pas censé m'envoyer au tapis.... euh pour info : lvl : 45 ou un chouia plus je sais plus trop armes et armure : claymore, anneau de rubis, serre tête tous les conseils sont utiles.... merci ^^ | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: les armes Ven 7 Mai - 16:57 | |
| Oula lol !
Pour l'île de la baleine faut pas compter la finir avant d'etre lvl 80, et pour les ruines eneigées faut au moins etre niveau 60 !
De plus le serre tête n'est pas terrible, il te permet en le combinant avec d'autre choses d'obtenir des oreilles de chat par exemple, c'ts mieux !
Le claymore n'est pas terrible non plus, mais pareil c'est un élément de base pour de meilleur arme un fois combiné. | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les armes Ven 7 Mai - 19:25 | |
| ah ben je suis pas rendue.... je vais en refaire des passages aux reuines de laves pour augmenter mes lvl ! héhé
merci baucoup en tout cas.
je vais essayer de me faire une arme larme bleu (ou un truc du genre, j'ai pas retenu le nom) et surtout augmenter mon lvl de magie car là c'est pas folichon.
t'as terminé le jeu toi kenshi ??? | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: les armes Ven 7 Mai - 19:30 | |
| pas du tout j'ai meme pas fini les ruines de lave. Je me base sur le vécus des personnes sur internet. | |
|
| |
jjjidechu Bourgeon
| Sujet: Re: les armes Ven 7 Mai - 19:45 | |
| Bon choix,une épée lame bleu est larme parfaite pour ton level,je te la conseil vivement :) ensuite,crée un chapeau a plume,et plus tard,des oreilles de lapin :) | |
|
| |
| Sujet: Re: les armes Ven 7 Mai - 20:28 | |
| merci ^^
le chapeau à plumes était moins fort que le serre tête c'est pour ça que javais changé, mais je vais tenter les oreilles de lapin ! trop drôle !!!
déjà qu mon fils m'a demandé si mon perso était une ille ou un garçon avec son serre tête, je vous dit même pas ce qu'il va me sortir uand il aura des oreille de lapin... mdr | |
|
| |
Boudin Novice A éclos
| Sujet: Re: les armes Dim 9 Mai - 10:00 | |
| J'ai hier soir été à l'écran après l'arbre que l'on contourne et avec mon level 38 je tenais encore assez bien.
Niveau équipement j'ai :
- Oreilles de chat (Niv 2) - Pendentif de brume (Niv 3) - Ceinture fourrure (Niv2) - Anneau de Silence (Niv2)
Pour l'arme, je jouais toujours à l'épée (épée aquatique ou Danse Macabre) avec un marteau divin quand ça devenait dur. J'attendais avec impatience d'obtenir une lame brillante pour me forger un Sakura (épée une main) mais j'ai remarqué que je pouvais faire un trident et je l'ai donc forger pour la tester (Niv 4). Cette arme est excellente car elle permet d'attaquer en restant éloigné et elle fait bien mal en attaque spécial.
En espérant que ça t'aidera un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: les armes Dim 9 Mai - 10:29 | |
| super merci beaucoup.... j'ai un sakura mais je trouvais que c'était aps top top, du coup, je vais essayer un trident. J'ai les ingredients pour le pendentif de brume aussi, laors je pnse que je vais le faire.
Allez je vais tenter ça ce soir ! ^^ Merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armes | |
| |
|
| |
| les armes | |
|