| etes-vous plutot shojo ou shonen ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 14:43 | |
| comme je n'avais rien a faire de plus interresent que ca, j'ai cree un nouveau sujet : donc tout est dans le titre "etes-vous plutot shojo ou shonen ?" je vais donc commencer par repondre moi-meme je crois que je suis plutot shojo mais je sais pas trop parce que les shojo sont des histoires plutot complique (peut etre parce que ce sont des histoire pour filles) donc ca depends de mes humeur si j'ai envie de complication ou pas, peut etre aussi que je suis plutot shonen parce que je n'ai qu'une collection de shojo dans ma blibliotheque. et vous vous etes plutot quoi ?
PS: en ce moment j'ai envie de me compliquer la vie et je suis plutot Shojo, je regarde NANA (quoi de plus complique : hachi choisira lequel ?) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 14:49 | |
| perso je regarde/lis autant de shojo que de shonen les seul que je prend pas trop c'est ceux genre berserker ^^' ça me plait moyen ^^'
| |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 15:13 | |
| je connais pas ca parle de quoi ? | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 15:31 | |
| ben heuu de ce que je me souvien ke je savais y'a du sang .... et j'ai oublié le reste ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 15:42 | |
| hum... je suis avancee avec ca, mais bon c'est un truc gore alors non ? | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 16:42 | |
| Berseker !! pas vue le manga mais je sait sque ca veut dire ! un Gros mode furie !!
sinon moi je regarde de tout !! mais un petit faible pour les manga gore/humours x) | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 16:44 | |
| pour le gore ? ca m'etonne pas, moi c'est pour l'amour, l'humour et l'action | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 16:48 | |
| roo mais pourquoi vous dite tous que sa vous etone pas ! ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 16:56 | |
| peut etre parce que parce que tu montre publiquement ton "gorisme" | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:02 | |
| Trika n'est pas humaine, je ne cesse de le répéter u.u Moi j'aime les deux Enfin, je préfère les Yaoi et les trucs bien Gore *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:08 | |
| les Yoi et les trucs gore .... | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:09 | |
| Bah ouais les Yaoi et les trucs Gore O: Y'a rien de mieux 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:11 | |
| je sens que tu vas bien t'entendre avec mes amies toi ... | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:13 | |
| moi j'aime bien ce qui est genre ecchi avec tout les qui pro quo qui peut y avoir =)
ça me fait bien marrer :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:16 | |
| c'est marrant au debut mais c'est lassent a la fin du genre love hina | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 17:21 | |
| Love hina c'est nul. J'adore aussi les ecchi ! 8D Pourquoi, tes amies aiment aussi les Yaoi O: | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Dim 29 Aoû - 18:03 | |
| oui et une particulierement le gore | |
|
| |
Yume Petite Graine
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Mar 31 Aoû - 11:33 | |
| Berzerk est classé dans le seinen et plus le shonen.
Je lis autant du shojo que do shonen. Actuellement, je suis sur xxx Holic. | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Mar 31 Aoû - 11:35 | |
| moi je suis les deux mais un peu plus shonen!! | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
Messages : 983 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Au pays des teletubies >.<
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mukuro Rokudo (Humain, 19 ans) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Mar 31 Aoû - 15:01 | |
| Pour ma part c'est plutôt Shonen =D | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Ven 12 Nov - 17:23 | |
| Yeah ! vive les shonens ! | |
|
| |
Alen Main verte
Messages : 1051 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Draveil(91)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Alen humain 18ans Expérience: (55/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Sam 13 Nov - 16:25 | |
| pareil je suis plus shonen mais j'aime bien les shojo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? Sam 13 Nov - 17:55 | |
| vive les shojo aussi ! c'est trop marrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes-vous plutot shojo ou shonen ? | |
| |
|
| |
| etes-vous plutot shojo ou shonen ? | |
|