| Uzuki | |
|
+4Raguna Elithea Trika lotus23 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Uzuki Sam 21 Aoû - 17:29 | |
| y a t-il un moyen pour retrouver le frère de Uzuki? j'ai chercher partout des indices mais j'ai rien trouver, un petit coup de pouce serais le bienvenue | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Sam 21 Aoû - 17:49 | |
| retrouver le frère de uzuki ? heu .. c'est pas possible je pense x) | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Uzuki Dim 22 Aoû - 7:27 | |
| c'est se qui me semblé me je voulais quand même une confirmation merci :) | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Mer 25 Aoû - 13:16 | |
| Salut, ben en fait je crois que c'est possible ou en tout cas on peut peut être savoir ce qu'il est devenu en passant la porte fermée par une serrure étrange dans les ruines de lave(troisième sous-sol je crois). C'est ce que j'essaie de faire en ce moment, je sais que Uzuki a la clef mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle me la donne. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Uzuki Mer 25 Aoû - 16:50 | |
| ok merci du renseignement pour la clé il faut peut etre amie avec Uzuki. | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Jeu 26 Aoû - 15:10 | |
| Oui, en fait quand on a six LP avec elle on la voit à l'observatoire et ensuite il faut apparemment monter les LP à 8 pour la suite des événements c'est à dire, trouver des indices sur la place du village et enfin recevoir la clef. J'ai vu ça sur un autre site, je ne l'ai pas expérimenté moi-même donc c'est à voir. Je vous en dirais plus si ça vous intéresse. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Uzuki Jeu 26 Aoû - 15:25 | |
| oui moi en tous cas sa m'interesse d'en savoir plus mais je vais essayer de le faire aussi | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Jeu 26 Aoû - 18:39 | |
| Ca marche mais pour moi ça risque d'être un peu long vu que je n'ai pas le niveau pour fabriquer des épingles d'or je lui offre des sashimi et donc les LP montent très lentement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzuki Jeu 26 Aoû - 19:01 | |
| Sinon donne lui le poisson normal sa augmente aussi et pas b'soin de cuisiner ^^ |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Jeu 26 Aoû - 19:59 | |
| Oui quand j'ai la flemme de cuisiner je lui donne simplement un poisson mais la cuisine donne un bonus de LP avec Eunice. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Uzuki Ven 27 Aoû - 7:26 | |
| Pour moi aussi sa va être long je n'est pas encore le niveau pour l'epingle do'r non plus lol, mais bon des qu'on a fini on le met sur le topic | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Ven 27 Aoû - 11:44 | |
| D'accord. Je me demandais si elle n'aimerais pas plus les sushi que les sashimi car il faut plusieurs poisson et c'est présenté comme un bento. J'en ai fait une fois, à la base pour lui donner mais quand j'ai vu le prix je l'ai vendu! | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Uzuki Ven 27 Aoû - 13:24 | |
| je sais pas moi je prefère lui donner des poissons au moin on pert pas beacoup d'argent, mais je vais quand même essayer avec les sushis, je te dit des que j'ai essayer si sa marche bien. | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Sam 28 Aoû - 20:45 | |
| Je lui avais déjà offert des accessoires pour les cheveux qu'elle aime bien mais sans plus et je croyais que le ruban en faisait partie donc j'ai essayé et ça marche bien. En plus elle le porte c'est sympa. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Uzuki Dim 29 Aoû - 9:46 | |
| d'accrd je vais essayer avec le ruban aussi avec le sushi je suis pas encore arriver à pêcher tous les poissons nécéssaire | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Lun 30 Aoû - 19:31 | |
| Moi Uzuki elle a une tête de citrouille maintenant j'ai fais une connerie x) | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Lun 30 Aoû - 19:32 | |
| HAHA ! XD Moi Mist elle a une tête de navet 8D | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Lun 30 Aoû - 19:36 | |
| Affreux ! x) 'fin j'aime pas trop Uzuki donc osef un peu xD | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Lun 30 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Mer 1 Sep - 11:39 | |
| Oui elle est toute mimi et elle doit être marante avec sa tête de citrouille J'ai enfin eu son épingle! C'est vrai qu'un poisson par jour c'est pas si long mais le ruban m'a bien aidé. Une fois à huit LP il faut lui parler dans sa chambre et elle nous la donne. Me reste plus qu'à trouver les indices dans la pièce que son épingle nous permet d'ouvrir. Une seule visite dans les ruines de lave suffit. Il faut ensuite apporter ce qu'on y trouve à Uzuki puis chaque matin de beau temps aller sur la place pour y trouver les indices. Allez aussi faire un tour à la bibliothèque pour consulter un nouveau livre. | |
|
| |
ange821 Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Mar 14 Fév - 21:35 | |
| lorsque vous parler de LP c le niveau d'amitié? | |
|
| |
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Mer 15 Fév - 11:38 | |
| love point = point d'amour | |
|
| |
Qui-Suis-Je Bourgeon
Messages : 49 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon bunkeur
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Le-Maitre age:Inconnu Expérience: (9999/9999) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Mer 15 Fév - 11:39 | |
| a 10 tu est au maximum et tu peut te marier avec ses condition et mission fini | |
|
| |
ange821 Petite Graine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Uzuki Mer 15 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Alizia Petite cerise
| Sujet: Re: Uzuki Dim 25 Mar - 12:58 | |
| Il y a en effet une suite pour retrouver le frère perdu derrière la porte fermée des ruines de lave .. Par contre cette quête m'a peut être fait rater mon rendez vous galant, mon avatar s'est pris un rateau au bord du lac , personne ..grrr.. A moins que ce que j'avais cru être une erreur de traduction ,ne soit réél .. Nous sommes en automne , et la traduction parlait de rendez vous au printemps .. Une idée ?? .. Je vais peut être me rabbattre sur Eunice du coup , elle a déjà fondu de moitié , je vais attendre de voir ce que ca donne ..une bonne ménagère ma foi , elle doit faire de la bonne cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzuki | |
| |
|
| |
| Uzuki | |
|