| [Problème] Où se trouves uzuki? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Problème] Où se trouves uzuki? Dim 4 Juil - 23:18 | |
| Où trouve-t-on Uzuki svp? Car je ne la trouve nul part et je suis déjà bien avancé dans le jeu? Et aussi, je n'arrive pas a ouvrir la grande porte au troisieme étage des ruines de neiges ... |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 8:09 | |
| je pense vraiment que là tu as pas chercher xD uzuki s'entraine TOUT les matin devant la taverne, elle peche souvent sur la place la journee et le soir elle est dans sa chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 8:12 | |
| Ah, pour ça que je la trouve jamais ... le matin je suis toujours dans les donjon, et je commence a chercher qu'à partir de 17h mais j'ai jamais trouvé sa chambre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 8:13 | |
| Et pour cette foutue porte, tu sais comment faire? |
|
| |
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 8:41 | |
| il doit y avoir 2/3 sujet dessu tu devrais mieu chercher sinon tu risque d'avoir des probleme avec les mod surtout le vilain pasgeti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 8:51 | |
| Mais j'ai tout suivi à la lettre et elle s'ouvre pas, et un moment je comprend pas, car on me dit qu'Iris noir est derrière, et un moment on dit de parler a Iris noir pour l'ouvrir! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 8:54 | |
| Mais elle est kidnappé Uzuki ou quoi? Elle est jamais là, même le matin!!! <.< |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:00 | |
| non iris noir est dans la grotte de glace ( tu vera plus tard ) il parlais surmeznt de iris blanche qui est dans la tour et uzuki est vers les 8H devant la taverne/auberge en train de s'entrainer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:04 | |
| Roooh, ca m'embrouille cette porte ... sérieux ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:10 | |
| moi personnellement je m'en souviens plus car je l'ai fais sans aide mais si j'ai bien lu se qui etais marquer tu doit etre amis avec iris blanche ensuite parler a mist ensuite tu y va le soir et tu vera un mec sortir de cher iris et il ouvrira la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:12 | |
| La porte derrière chez Iris oui, ca c'est pas un soucis, j'ai même éclaté la pieuvre (troooop simple) Mais c'est la porte d'Iris noir qui m'enerve... |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:21 | |
| Haa la porte dans la ruine de neige xD, c'est encore plus simple , parle au gamin du village il te parlera un passage secret vers l'église ensuite essaie plusieurs fois d'y aller puis il y aura une cinématique au bout d'un moment qui te permet d'y accéder ps: la pieuvre tu parle de celle tout au fond de l'île balaine ou la piece est toute petite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:23 | |
| Oui je parle de cette pieuvre, si t'as un baton magique, tu restes contre la porte et il te touche pas.. Par contre faut des potions XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:24 | |
| je l'ai fais a 'l'ancienne moi, quand tu crève plusieurs fois tu connais ses attaque et donc tu sait les eviter :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:29 | |
| J'ai la plus puissante épée a deux main, donc les bosses se torches assez vite, mais faut chainer les potions! x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:30 | |
| mdr et ta toujours pas torcher le boss final xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? Lun 5 Juil - 9:54 | |
| Bah j'ai surtout pas ouvert cette putin de porte qui m'empeche de progresser dans la quête principal ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème] Où se trouves uzuki? | |
| |
|
| |
| [Problème] Où se trouves uzuki? | |
|