ATTENTION JE SPOIL TOUT:
En faite, c 'est toujours une histoire avec un personnage amnésique. Un soir, une jeune fille (Shara) trouve un wooly (un mouton quoi ^^) blésser et le soigne un soir. Le lendemain, ce wooly se transforme en garcon, qui est amnésique. La jeune fille lui donne un arbre ou il pourra vivre et cultiver ( Sharance Farm). Il y a 4 dongeons: Privera Forest (une foret), sol terrano (un desert), oddward (une riviere), et vale (c'est un endroit enneiger). A chaque fin de dongeon se trouve une orbe (il y a en a donc 4 en tout) qui permettent au perso de recouvrer la mémoire. A la 1ere orbe, le personnage se souvient qu'il est un homme-monstre (il eput se transformer et en homme et en wooly). Dans le 2eme dongeon, on découvre un village de monstre (seulement 3 habitants ^^).Pour terminer le jeu, il faut avoir 10 coeur avec une des filles (pour moi c'etais Shara), le lit double, et avoir fini chaque dongeons pour debloquer un festival. Apres ce festival, on peut faire sa demande en marriage, et ce jour la, la fille que l'on a demander se fait enlever par le dernier "boss". Apres l'avoir sauver, a lieu le marriage et un mois plus tard, la fille annonce qu'elle est enceinte !! 2 ou 3 semaine plus tard, direction chez le médecin pour l'accouchement. Apres la naissance, le jeu "saute" d'un an, et on peut voir son enfant, qui parle, bouge ect.... Il ne grandis pas mais c est vraiment super ^^
En tous, on peut avoir 3 enfants, on peut choisir leur sexe et leurs prenoms ^^
Sinon, le graphisme est super, le jeu est simple, et vaut vraiment le coup d'essayer !!
Voila j'espere que cela te donne envie de jouer au 3 ^^ Et si tu as des questions n'hésite pas :)