Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3

Aller en bas 
+3
Nyu
Sayku
Tensa Zangetsu
7 participants
AuteurMessage
Tensa Zangetsu
Aventurier intrépide
Tensa Zangetsu


Masculin Messages : 2360
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 27
Localisation : final fantasy world

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): kyle
Expérience:
pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Left_bar_bleue0/0pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptySam 17 Juil - 21:15

pouvez vous raconter a fantasy harvest moon3 car comme le deux je voudrait me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://corentin088.skyblog.com
Sayku
Eleveur de moutons
Sayku


Masculin Messages : 668
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Aldaron
Expérience:
pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Left_bar_bleue1337/666pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty_bar_bleue  (1337/666)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptyDim 18 Juil - 8:24

moi jdit pareil ke le 2
mettez du spoil =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Left_bar_bleue125/150pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptyDim 18 Juil - 10:40

Le 3 est pas sortie en France, non ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
lotus23
Arbre fruitier
lotus23


Féminin Messages : 497
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : sur ma wii

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptyDim 18 Juil - 13:11

non il n'est pas sortie mais le 2 non plus
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Bourgeon
Miyu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Miyu / demon / 15 ans
Expérience:
pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Left_bar_bleue0/100pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptyVen 24 Déc - 19:51

moi je les mai en japonai ^^' mai j'ai trouvée kelke info sur des sites

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moon_sukii
A éclos
moon_sukii


Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptyMar 5 Juil - 21:07

ATTENTION JE SPOIL TOUT:

En faite, c 'est toujours une histoire avec un personnage amnésique. Un soir, une jeune fille (Shara) trouve un wooly (un mouton quoi ^^) blésser et le soigne un soir. Le lendemain, ce wooly se transforme en garcon, qui est amnésique. La jeune fille lui donne un arbre ou il pourra vivre et cultiver ( Sharance Farm). Il y a 4 dongeons: Privera Forest (une foret), sol terrano (un desert), oddward (une riviere), et vale (c'est un endroit enneiger). A chaque fin de dongeon se trouve une orbe (il y a en a donc 4 en tout) qui permettent au perso de recouvrer la mémoire. A la 1ere orbe, le personnage se souvient qu'il est un homme-monstre (il eput se transformer et en homme et en wooly). Dans le 2eme dongeon, on découvre un village de monstre (seulement 3 habitants ^^).Pour terminer le jeu, il faut avoir 10 coeur avec une des filles (pour moi c'etais Shara), le lit double, et avoir fini chaque dongeons pour debloquer un festival. Apres ce festival, on peut faire sa demande en marriage, et ce jour la, la fille que l'on a demander se fait enlever par le dernier "boss". Apres l'avoir sauver, a lieu le marriage et un mois plus tard, la fille annonce qu'elle est enceinte !! 2 ou 3 semaine plus tard, direction chez le médecin pour l'accouchement. Apres la naissance, le jeu "saute" d'un an, et on peut voir son enfant, qui parle, bouge ect.... Il ne grandis pas mais c est vraiment super ^^

En tous, on peut avoir 3 enfants, on peut choisir leur sexe et leurs prenoms ^^

Sinon, le graphisme est super, le jeu est simple, et vaut vraiment le coup d'essayer !!

Voila j'espere que cela te donne envie de jouer au 3 ^^ Et si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
mél
Eleveur d'écureuils
mél


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 28
Localisation : dans mon lit --

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Left_bar_bleue0/0pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 EmptyVen 8 Juil - 13:39

moi oui cela me donne envie de jouer au 3 en plus je l'ai vu en video le générique de début il est blond dans le 3 le personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3   pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous racontez a fantasy harvest moon3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous dire l'histoire de rune factory a fantasy harvest moon2
» Liste des harvest moon sur DS
» Harvest Moon France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: