Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: attention!!pour les pet Sam 10 Juil - 18:35 | |
| slt je fait ce topic pour vous dire a tout ce qui on mis a nourrir leur pet que au bout d'un moment vos pet ne peuvent plus etre nourris car au depart vous avez des points par pet et qu'a chaque fois qu'ils sont nourris il perds des points pour y remedier il faut les mettre en link echange l'inconvenient c'est qu'on peut en mettre un a la fois. ceux qui ont leur pet qui peuvent pas etre nourris sont:flanelle-tokio-myosushi-junko-applepie-et sayku il me semble aussi. | |
|
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: attention!!pour les pet Sam 10 Juil - 19:16 | |
| | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: attention!!pour les pet Sam 10 Juil - 19:23 | |
| Corentin, corentin, corentin, j'ai deja expliqué sa et non ont peu en mettre plusieur au link exchange. | |
|
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: attention!!pour les pet Sam 10 Juil - 19:44 | |
| bah moi j'ai essayer et ca marcher pas et tu as expliquer ca mais flanelle le savait pas et c'est peut etre as la seule.et a part toi et sayku les autres l'avait pas fait donc mainteant il ont du le faire donc ca a servi ce topic | |
|
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: attention!!pour les pet Sam 10 Juil - 21:55 | |
| Sur ce je clo << deja expliqué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention!!pour les pet | |
| |
|