Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 sortie du jeu

Aller en bas 
+17
Powerkirby
Trika
Pasgeti
Tobi
Mukuro
Yume
Sayku
Natsuki
Anastasia
Nyu
Applepie
Zack Fair
Eren180
Flanelle
Myosushi
gege27000
lotus23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lotus23
Arbre fruitier
lotus23


Féminin Messages : 497
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 36
Localisation : sur ma wii

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 14:02

Mouai s'est sur surtout que la DS3D je croit qu'elle sort au mois de Mars 2011 s'est sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Eren180
Modérateur Cannibal
Eren180


Masculin Messages : 914
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 34
Localisation : Var

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 15:16

lotus23 a écrit:
Je trouve que sa serait genial qu'ils la sorte sur la DS3D, si c'est le cas le jeu sera surment beaucoup mieux.

Justement ils risquent de faire comme Harvest Moon DS qui est une véritable honte ce jeu... De même que Harvest Moon Magical Melody !

Les jeux sont techniquement LES MÊMES et donc sont en retard sur leur sortie. Le pire étant bien sûr Magical Melody sur Wii qui en plus d'être moche est injouable et bourré de loading sans compter l'absence du personnage féminin qui était pourtant présent dans la version GameCube du jeu (qui n'est pas sorti chez nous bien sûr)...

Alors Harvest Moon 3DS si c'est Rune Factory 2 franchement, je hack le jeu; hors de question que j'achète un jeu qui signifierait donner la vaseline aux développeurs pour qu'ils m'en**le en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runefactory.net
Invité
Invité
Anonymous



sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 17:51

2011 toujours rien... Y en a qui ont pas prit de nouvelles bonnes résolutions pour l'année 2011...
Revenir en haut Aller en bas
santiag
Petite cerise
santiag


Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge):
Expérience:
sortie du jeu - Page 4 Left_bar_bleue0/0sortie du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 21:17

Sa devient soulant sa fait un mom que je cherche l'info mais je trouve rien de plus si la sorte sur la 3DS faudra acheter une nouvelle DS et sa c'est pas super .
Revenir en haut Aller en bas
Xx Icarus xX
A éclos



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 43

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 9:20

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et comme je suis fan de la série des Rune Factory, je dois dire que je suis révolté par la politique de localisation de Rising Star Game pour ce nouvel opus de la série. En effet le jeu est sorti il y a peu de temps en version européenne et seul nos voisins anglais et allemands y ont eu droit, car le jeu ne posséde que ces 2 langues sur la cartouche.

Page officielle Rune Factory 2 & caractéristiques du jeu dans sa version Européenne

Nous avons donc été mis à l'écart et cela ne présage rien de bon quant à la sortie dans notre contré des futurs titres de la série. J'invite vivement la communauté française à réagir en contactant l'éditeur et en montrant notre mécontentement via des email en anglais en les contactant sur leur site officiel.

Comment les contacter.

Pour qu'on ne soit pas oublié à l'avenir.


Dernière édition par Xx Icarus xX le Mer 2 Fév - 9:35, édité 3 fois (Raison : ajout de liens)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Keehl
Fraise des bois
Chanel Keehl


Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans le canapé en face de ma télé.

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Mellow Yellow Ange à ailes noires 21 ans âge humain
Expérience:
sortie du jeu - Page 4 Left_bar_bleue0/100sortie du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 10:04

Moi j'approuve son idée. C'est pas parce que le jeu il est carrément raté ( pour ne pas dire autre chose) qu'on y a pas droit!
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyMer 2 Fév - 12:58

Chanel Keehl a écrit:
C'est pas parce que le jeu il est carrément raté ( pour ne pas dire autre chose) qu'on y a pas droit!
Je ne suis pas d'accord avec toi , je trouve au contraire que le "deux" sur lequel je joue en ce moment est nettement mieux que le premier opus .Par contre c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais de ne pas avoir sorti une version française .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 10:17

Moi je vote pour écrire des mails ^^ mais mince réagissons là on laisse faire et on l'aura pas le jeu (ouais bin moi je gueul Amazon veut même pas l'envoyer en france XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 11:15

C'est curieux ce que tu dis , j'ai acheté ce jeu par le biais d'Amazon justement et je viens juste de commander le 3.
Je n'ai eu aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 13:21

BIN MOI J'EN AI EUT
Franchement si ils pensent que je vais l'acheter sur le site français où il est a 35€ bin NAN et du coup je voulait aller sur le site pas français pour l'avoir a une poignée de dollar et ils ont dit non donc je vais en recourir a une autre méthode (nan j'irai pas leur casser leurs nez mal placé)
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 18:57

Ce n'est pas sur Amazon.fr que je l'ai acheté mais sur Amazon.com aux US .
C'est effectivement bien moins cher en dollar surtout avec le change , par contre les frais de port sont assez important , fait attention Wink

PS:De toutes façons pour le 3 on a pas le choix , il n'existe que sur le site américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 19:51

Frais de port? Nan nous c'était amazone qui était sensé envoyer donc pas de frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Alizia
Petite cerise
Alizia


Messages : 173
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 72

sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 11:46

Ben oui mais Amazon te facture les frais d'envoi (ce que j'appelle les frais de port) en plus de l'achat du jeu .Ce qui augmente considérablement le cout total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sortie du jeu   sortie du jeu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 2 : A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: