| sortie du jeu | |
|
+17Powerkirby Trika Pasgeti Tobi Mukuro Yume Sayku Natsuki Anastasia Nyu Applepie Zack Fair Eren180 Flanelle Myosushi gege27000 lotus23 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Petite Graine
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 28 Aoû - 17:49 | |
| Petit curieux qui passe sur votre forum.
L'éditeur a aussi produit les luminous arc (qui sont très bien). Luminous arc 1 est sorti en européen... cependant, il est sorti en import UK pour la France (en gros en européen anglophone).
Je fais l'avocat du diable, mais ce n'est pas certain qu'il soit en francophone. En tout cas je découvre Rune Factory et c'est vraiment plaisant. :) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 29 Aoû - 9:33 | |
| je confirme les luminous sont bien mais jvais pas métaler en hors sujet je voudrais savoir, c'est ou que la datent est officiel (veut le voir moi même >.< :) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du jeu Jeu 16 Sep - 13:38 | |
| Mwahahahaha je me suis presque inscrite que pour ça mais c'est nul faut que ça sorte tout de suite bon faut attendre j'en ai marre mais bon c'est comme ça espéreront que je sois patiente... |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
Messages : 983 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Au pays des teletubies >.<
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mukuro Rokudo (Humain, 19 ans) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Jeu 16 Sep - 14:52 | |
| C'est sur que c'est chiant d'attendre x) | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Jeu 16 Sep - 18:26 | |
| Coucou ^^
Je suis aller voir il n'y a pas longtemps sur jeuvidéo.com et j'ai vus qu'à la place de sortire le 1 octobre,il sort le 8... il va falloir attendre quelques jours de plus,enfin si ils ne le reportent pas une nouvelle fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 18 Sep - 19:50 | |
| Bon alors moi, et mon divine vision du futur (un tout petit peu exagérer :D ) je vous prédit que le jeu va sortir le 45 mai (18 novembre) aller on commence les paris? |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 18 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
Messages : 983 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Au pays des teletubies >.<
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mukuro Rokudo (Humain, 19 ans) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 19 Sep - 8:33 | |
| Moi j'pari que non, ils vont le reporter *-* | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
Messages : 745 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les profondeurs obscures de mon lit
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tounna / 17 ans / demi-elfe Expérience: (15/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 19 Sep - 11:04 | |
| C'est pareil pour moi je pari qu'ils vont le reporter disont....en été ou automne 2011 ou alors début 2011 si la chance est avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du jeu Lun 20 Sep - 14:44 | |
| moi je pari qu'il sortira dans longtemps et qu'il va falloir l'acheter sur amazon où lors d'un voyage |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 3 Oct - 10:26 | |
| il est pas sencé sortir dans 5 jours ???
| |
|
| |
Mukuro Eleveur de loups
| Sujet: Re: sortie du jeu Lun 11 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tobi Eleveur de vaches
| Sujet: Re: sortie du jeu Lun 11 Oct - 20:13 | |
| Désolé de jouer la rabat joie mais j'ai deux mauvaises nouvelles :
1) Le jeu n'est pas sortie à la date prévue (de toute façon il y avais 99% de chance qu'ils nous fassent le coup)
2) Je ne sais pas si c'est vrais mais il y a une rumeure comme quoi le jeu ne serait traduit qu'en anglais ou en allemand...
c'est à se demander se qu'ils font à rising star -_-
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du jeu Ven 15 Oct - 19:32 | |
| j;vais chiALERRR oh fichtre moi qui l'attendant soit eh bien fichier c'est pas joyeux et ça me met dans tout mes états |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 16 Oct - 9:05 | |
| c'est sur on est français on va massacrer cette France!!!
VIVE LES MANIFESTATION!!! | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 16 Oct - 13:29 | |
| qui qui me suis pour défiler dans les rue en criant ON VEUT DES JEUX TRADUIT! ?? sinon plus sérieux, je vais tenter de voir si a l'IUT y a des connaisseur qui pourrait m'expliké comment traduire la ROM de RF2 ... et si j'arrive a la traduire, je vous la passerez ^^ (mais bon j'y crois moyen ... :/) bien sur c'est pas légale et je m'excuse auprès de nos chère responsable de ce forum d'oser dire une tel chose voila voila =D | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 16 Oct - 14:35 | |
| Les actes des inscrits aux forums ne dépendent que d'eux. Du moment que vous ne faites rien d'illégal "sur" le forum ça me va.
Après essaie de trouver des sous titrages ça sera surement le plus simple. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 16 Oct - 17:16 | |
| abriter des malfrat c'est pas illégal ? :)
huhuhu ne disons rien ! | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 17 Oct - 13:37 | |
| il y en a marre de cette France meme avec la TNT ça marche pas!!! il faut toujours que ça saute quand il y a un beau film. | |
|
| |
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 17 Oct - 21:07 | |
| Ce qui est embêtant dans cette histoire, c'est que les pays dont le jeu n'a pas été traduit ne sont au courant de rien (je veux dire par là que nous n'avons pas d'infos nous concernant venant de notre publieur). | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: sortie du jeu Mar 19 Oct - 7:49 | |
| bon ben chui tombé sur un bon site de traduction de rom .... donc ptetre ke RF2 sera traduit =) (et p'ete pas par moi :'( ) voila voila =) http://nds-traductions.com/index.phpsi ça vous interesse | |
|
| |
Powerkirby Fraise des bois
Messages : 87 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 34 Localisation : Caché.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Matthias, Humain de 27 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 23 Oct - 11:54 | |
| Hum, c'est navrant d'en arriver là... je m'inquiète pour la suite des jeux à venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 23 Oct - 12:51 | |
| ouais moi aussi... c'est trop NUL !!!!
m'enerve ces jeux | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: sortie du jeu Sam 23 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
| Sujet: Re: sortie du jeu Dim 24 Oct - 10:29 | |
| prenez la vie du bon coter les gens ^^ si les pro ne perdent pas leur temps a traduire, ils peuvent consacré ce temps a créé des suite qui seront de toute façon traduite par les particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du jeu | |
| |
|
| |
| sortie du jeu | |
|