| [Lien]Tout vos OST! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha-Centauri Petite cerise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rigel Kentaurus Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: [Lien]Tout vos OST! Lun 28 Juin - 23:57 | |
| Un beau jour, après 1 heure de recherche (en fait plus c'est précis, plus c'est lent sur google ) j'ai trouvé ce site, contenant une véritable mine d'or, tout, et quand je dis tout c'est vraiment hyper-complet, tout les OST des dernière nouveauté, des oldies, des jeux un peu vieux etc... en streaming... et en téléchargement gratuit (et sans attente pas du MU ou autre merdouille du genre )... Par contre il y a pas ceux des RFs (pas assez connu je pense (à tord)). Voilà, en espérant satisfaire vos oreilles à l'écoute des OST de vos jeux favoris ou vieux souvenir d'old-gamer | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 6:17 | |
| | |
|
| |
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rigel Kentaurus Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 7:08 | |
| De rien en surfant encore un peu hier soir (plus précisément en partant de la playlist deezer de RFF) j'ai trouvé sa sur deezer, (argh deezer en rade, impossible de linker) ben c'est l'album : Best of the Best : A tribute to game music | |
|
| |
Myosushi Aventurier intrépide
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Miaka Luinil (Elfe - 130 années elfique) Expérience: (0/200) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 7:12 | |
| non mais tu dors jamais ??? hier en me connectant vers 1h30 j'ai vu que tu étais toujours connecté ! ^^ et là t'es là avant moi..... A ton âge faut dormir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 7:22 | |
| Bah, en vacance... tout est permis ^^ (en vacances depuis le 15 juin, les 2nde sa finit tôt XD) vers 2-3h j'ai quitté l'ordi, mais c'est pas parce que je suis marqué Online que je suis forcement là mon ordi reste allumé pour des mise à jour, et en supposant que je pirate pour faire remonter un peu mon taux sur T411, mais comme c'est pas le cas (*siffle*) Mais bon là, je vais faire un saut pour acheter le petit-déj et le repas parce que bon, à mon âge, faut commencer à être sérieusement autonome (et avoir le courage de sortir à vélo par un temps de mer** sur toulouse =/) (Pis faut que j'emprunte FFXII à un pote (flemme de le DL, trop lourd), plus rapide à "burn" ;-)) | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 7:30 | |
| - Alpha-Centauri a écrit:
- Bah, en vacance... tout est permis ^^ (en vacances depuis le 15 juin, les 2nde sa finit tôt XD)
moi j'ai fini le 10 (officiellement pck en vrai ) ça finis tard un terminal | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 10:04 | |
| il est super ce site, merci | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! Mar 29 Juin - 10:10 | |
| je vais voir mais i doit etre bien si flanelle le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lien]Tout vos OST! | |
| |
|
| |
| [Lien]Tout vos OST! | |
|