| Solution pour éviter les tempêtes | |
|
+11Dingo Trika Kenshi Flanelle gege27000 lotus23 Ino_Feather Nyu Sayku Eren180 lechok 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dingo A éclos
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mar 27 Juil - 17:41 | |
| Concernant les tempêtes j'ai une autre astuce : Tout d'abord sauvegarder avant de dormir. Puis dormez et s'il y a une tempête recharger votre parti et a partir de ce moment essayer de trouver Candy et faite le voeu pour qu'il y ai une semaine de soleil et voila le tour est joué ^^ . C'est que de mourir non ? | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mar 27 Juil - 17:53 | |
| Nan. Ca consomme des Runeys du coup ça revient au même ^^ | |
|
| |
Dingo A éclos
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mar 27 Juil - 18:10 | |
| Oui mais au moin on ne se reveillera pas a 10h00 avec de la fievere donc on auras plus de temps ^^ | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mar 27 Juil - 18:18 | |
| Ouais enfin chacun sa vision des choses . Merci tout de même pour ton astuce ^^ | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mer 28 Juil - 19:04 | |
| Salut; j'ai eu deux tempêtes en été dont je ne me suis toujours pas remis. J'ai moi aussi utilisé ces journées pour augmenter mes niveau de cuisine, forge, etc, je pense que c'est le mieux à faire mais le problème c'est que je ne sais pas comment me débarrasser des rochers. C'est pas vraiment le sujet mais c'est en rapport avec les tempêtes et je n'ai pas trouvé la solution sur le forum. Pourriez-vous me dire quel outil je dois utiliser? Je parle des gros rochers gris foncés, j'ai essayé avec l'attaque du marteau de glace, marteau de fer et marteau de fer avec attaque spéciale 2 mais rien n'y fait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mer 28 Juil - 19:25 | |
| Il faut un marteau d'argent et taper 3 fois ^^ | |
|
| |
Elithea Petite cerise
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Sam 31 Juil - 15:56 | |
| J'ai trouvé entre temps mais merci pour ta réponse. Plus haut vous vous demandiez si les tempêtes sont aléatoires ou non, je n'ai pas la réponse mais j'en ai subi une le 5 Hiver. Je l'ai noté pour qu'on puisse eventuellement comparer et ainsi s'y préparer. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Dim 1 Aoû - 10:36 | |
| salut je vien de subir une tempête le 16 hiver | |
|
| |
Cindy Petite pousse
Messages : 28 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 37 Localisation : en Alsace
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mar 21 Sep - 19:01 | |
| j'ai eu une tempête j'ai pu l'évité grâce à l'astuce c'est super ^^ | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Mer 22 Sep - 4:25 | |
| cette astuce est super sa m'évite d'avoir un ta de truc dans mon champs ( surtous que la il est tous vide a par mes plantation) | |
|
| |
rosie.rodwell Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes Dim 29 Mar - 17:14 | |
| Moi je fait cette astuce, elle na fonctionner qu'une fois. J'ai eu une tempête le 16 hiver, je pouvais reset lz nombre de fois que je voulaiq il y avait toujours la tempête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour éviter les tempêtes | |
| |
|
| |
| Solution pour éviter les tempêtes | |
|