| Je ne trouve plus Kanno?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:29 | |
| bonjour tous le monde, voila je sais que Kanno se trouve dans une chambre de l'horloge, je é déjà rencontrer une fois, le probleme c'est que je n'arrive plus a le revoir quand je vais avant 9h il est bien dans sa chambre mais la chambre reste fermer quand jy vais aprés 9h il est plus dans sa chambre est je le trouve plus. c'est parce que je voudrais avoir débloquer ses filles mais si je peut pas lui parler jé pas cé filles donc si quelqu'un peut m'aider merci | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:30 | |
| Pareil que sur JV : Secoue le nunchuk devant sa porte . Ou les jours fériés il est sur la route qui mène au lac . | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
Messages : 497 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : sur ma wii
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:32 | |
| j'ai déjà essayer de secouer la manette devant la porte Raguna me dit qu'il veut pas le déranger | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:34 | |
| il peut être au rez-de-chaussé. Sinon, ça dépend où tu en es dans l'histoire mais il peut être près de l'entrée des ruine de lave ( à l'est du quartier sud ), devant l'église ( mais je pense que tu l'aurais vu ^^ ) ou dans sa chambre.
Je ne pense pas l'avoir vu ailleurs, comme ça de mémoire
Pour frapper chez les gens il te faut un minimum de trois smiley | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:34 | |
| Quelques fois, le soir je crois ( Corrigez moi si j'ai tort ) il est à la bibliothèque . Eumh ... Quand il fait beau , entre 10 h et 14 h et il est près de l'église, juste à côté du chemin qui mène jusqu'à chez toi. | |
|
| |
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:38 | |
| Oui en effet !
il peut être à la bibliothèque également | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:43 | |
| daccor je vais aller voir merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
Eleny Pomme verte
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Dim 13 Juin - 17:46 | |
| it's a pleasure | |
|
| |
Kenshi Salade de fruit moisie
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Lun 14 Juin - 9:59 | |
| Le matin quand tu rentres dans la tour de l'horloge, après 9H. ne monte pas a l'étage mais va a droite, la y a une salle en fait il t est probablement. | |
|
| |
lotus23 Arbre fruitier
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Lun 14 Juin - 10:24 | |
| c'est bon je lés trouver et j'ai réussi à avoir ses petite filles merci pour votre aide | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? Lun 14 Juin - 14:57 | |
| Il traine aussi sur la route qui mène au lac Poli, pour info. Ah, et merci, je viens d'apprendre qu'il faut 3 smileys pour toquer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne trouve plus Kanno?? | |
| |
|
| |
| Je ne trouve plus Kanno?? | |
|