Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bien débuter dans le jeux???

Aller en bas 
+2
Trika
Ino_Feather
6 participants
AuteurMessage
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 15:35

Bonjour tout le monde!J'ai une question qui me chicote depuis un bon moment,car quand je commence ma game dans le jeux je trouve sincèrement que j'ai échouer dans les débuts.Alors si il y a quelqu'un qui pourrait me donner un astuce de comment bien commencer dans le jeux sa serais bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue95/150Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 15:45

Sur quelle sujet ? pour t'aider ils nous fodrais savoir ou tu en ai, sur quoi tu veut qu'on t'aide etc
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 15:55

Dans le début,comment gagner de l'argent facilement et avec quoi je devrais commencer comme arme.Sinon il aurait aussi comment augmenter le niveaux des objets (faux niv 1 à faux niv 2)
Tout ce que je sais c'est que je dois crée un hute pour apprivoiser des monstres et aller sur l'île baleine pour trouver un éléphant qui sera dans ma hute après.Sinon que dalle,je manque cruellement d'argent et je suis perplexe à savoir quel arme choisir au début...
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 16:04

Il faut savoir que ta principale, si pas la seule source de revenu est ton champs.
Dans un premier temps ne dépense ton argent qu'à acheter des graines. revend tes légumes et seulement quand tu te seras fait un peu d'argent, tu achètes une arme.
Perso, j'ai pris une épée une main car les attaques sont plus rapides et qu'en frappant, tu peux empècher les monstres d'en faire autant.

Premier métier qu'il te faut monter au plus vite est la forge. car c'est grace à ça que tu pourras améliorer tes armes et outils.

Donc : Bien t'occuper de tes champs et monter ta forge.

Le reste viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:00

Ok,mais comment avoir des buche d'arbre plus facilement car sa n'en prends beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:03

il faut améliorer ta hache :)
d'où tu as intéret à monter rapidement ta forge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue95/150Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:03

tu veut savoir comment en avoir ou comment les enlever plutot ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:06

Bah les avoir,parce que ca n'en prend beaucoup x.x,mais tu n'a pas tort que les enlever de mon champs ferrais un plus beau champs xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleny
Pomme verte
Eleny


Masculin Messages : 240
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:10

pour avoir du bois, soit tu le récupère dans ton champs ( il en apparait chaque jour ) soit tu le récupère en donjon dans les champs disponible sur place ( là aussi il en apparait chaque jour )
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue125/150Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:13

Pêcher à certains endroits rapporte pas mal ^^
Enfin, je pense pas que t'en sois déjà au boss
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:15

nan pas encore j'essaie de ramasser de l'argent pour la forge et peut être je vais m'acheter une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue125/150Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:16

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim
A éclos
Tim


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:16

Tout d'abord, faut savoir que au début c'est trèèèèèès long pour réussir à se faire pas mal de sous. Perso j'ai passé pas mal d'heures à galérer à cultiver mon champ au tout début du jeu, avec mes pauvres outils Lvl 1...
Pour le bois, c'est long aussi, au début faut couper les petites buchettes que tu trouves dans ton champ, ou dans les ruines vertes (si tu les as ouvertes bien sûr).
Après, c'est vrai qu'une fois tous les sous et le bois nécessaires réunis, vaut mieux construire une forge comme te l'a dit Eleny, qui te permettra de faire monter le niveau de ta hache, te faire plus de bois, monter une étable pour monstres, apprivoiser un petit mage dans les ruines vertes, que tu pourras envoyer récupérer du bois pendant la nuit, etc etc.....

Mais t'attends pas à devenir riche et pouvoir te construire tout ce que tu peux dès les premiers jours, il semblerait que la règle première de ce jeu soit : ÊTRE PATIENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:25

Ouais je sais.Merci de vos conseil sa va m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Administratrice calinouteuse
Nyu


Féminin Messages : 5660
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue125/150Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (125/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyDim 13 Juin - 17:26

Bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue30/100Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyLun 14 Juin - 14:58

Pour gagner de l'argent, va au lac poli, il y a des arbres fruitiers. Utilise ton marteau dessus, et les fruits tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Ino_Feather
Bourgeon
Ino_Feather


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyLun 14 Juin - 21:27

Arrrgh! J'en suis encore coincer --'.J'ai réussi a avoir ma forge rénover et je peux utiliser 4 objets.Je suis rendu 19 ième jour du printemps,J'ai une hutte avec 1 vache 1 mouton et 1 poulet.En ce moment mes gros problèmes sont que je suis entrain de faire l'évènement pour l'Iris blanche et j'ai entendue dire qu'il y avait une racine pareil à celle qu'on avait arroser proche de la grande horloge vers le lac poli et quand je vais voir elle n'est pas là??Aussi je me demande qu'elle autre partie de ma maison pourrais-je rénover?Car l'alchémie me fait faire des potions,la cuisine me fait des plats pour les donjon et l'atelier me fait des création dont je peux m'équiper??Merci à lui/elle qui pourra m'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Aventurier intrépide
Trika


Féminin Messages : 2662
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 31
Localisation : devant la console

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans )
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue95/150Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (95/150)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyLun 14 Juin - 21:48

la plante que tu doit arroser est sur le lac poli ( l'île tout a gauche ) elle sert a aller sur l'île baleine le jours ferier, et je te conseil de garder ton argent pour t'acheter des livre vendu a la bilbioteque pour pouvoir forger, et cuisiner, la chimie ta sera pas tros utile pour le moment, a part pour faire des potion ( tu doit acheter le livre ) et tu doit acheter des équipement pour ta maison a lute les jours ferier,
pour ce qui est de l'événement d'iris tu dois simplement planter une fleur de lune devant cher elle et venir l'arroser tout les jours pendant 4 jours ( je crois ) puis dés qu'elle sera eclose tu poura entrer et la voir ( elle est réveiller a partir de 19H et elle aime le jus de tomate mais elle aime aussi les fleur )
Revenir en haut Aller en bas
Flanelle
Pro' de l'arrosoir
Flanelle


Féminin Messages : 1668
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe)
Expérience:
Bien débuter dans le jeux??? Left_bar_bleue30/100Bien débuter dans le jeux??? Empty_bar_bleue  (30/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? EmptyMar 15 Juin - 16:04

pas une, un carré de 3x3, donc 9 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://loginharvestmoonlife.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bien débuter dans le jeux??? Empty
MessageSujet: Re: Bien débuter dans le jeux???   Bien débuter dans le jeux??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien débuter dans le jeux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter dans Harvest Moon l'Arbre de la Sérénité
» Débuter sans problèmes
» OST de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: