| Comment bien débuter sa ferme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapis Petite pousse
| Sujet: Comment bien débuter sa ferme ? Sam 22 Mar - 11:03 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je ne sais pas si ce sujet existe déjà mais je me lance !
Alors voilà, j'ai décidé de me remettre à fond sur Rune Factory Frontier et comme mes parties précédentes ne sont pas géniales et que je ne veux pas refaire d'erreurs, pourriez-vous me conseiller ?
- Tout d'abord, quels monstres devrai-je prendre au début ? - Pour les récoltes et les outils ( parce que je n'ai pas tout compris par rapport à la hache, je ne sais absolument pas laquelle coupe le mieux les souches xD )
Enfin bref, des choses de ce genre ! Je vous remercie si vous pouvez m'aider et si non... Eh bien ce n'est pas grave :D | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Sam 22 Mar - 23:34 | |
| Olala... J'aimerais bien t'aider malheureusement cela va faire 3 ans que je n'ai plus touché au jeu. Je te conseille tout de même de regarder parmi les différents sujets, tu trouveras certainement ton bonheur. Par exemple ici, tu as tout pour débuter. | |
|
| |
Sayku Eleveur de moutons
Messages : 668 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Aldaron Expérience: (1337/666) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Dim 23 Mar - 7:30 | |
| ha la même, ça fait un baille, j'ai plus accès à la console familial vu que je fais mes études un poil plus loin :s
dsl :3 | |
|
| |
Lapis Petite pousse
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Dim 23 Mar - 9:07 | |
| Pas grave, merci à vous tout de même :D | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Dim 23 Mar - 19:11 | |
| Sinon tout ce dont je me souviens concernant les animaux, c'est le loup. Je l'utilisais tout le temps! C'est l'un des plus utiles. Après je crois que tu en as un que tu peux tondre... Et un autre dont tu peux tirer du lait. Ce sont les plus importants | |
|
| |
Lapis Petite pousse
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Dim 23 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Mar 25 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Lapis Petite pousse
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Jeu 27 Mar - 16:27 | |
| Merci beaucoup de m'aider ! Je vous suis redevable :D | |
|
| |
Matthew Night Dark Men Petite Graine
Messages : 17 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 24 Localisation : Jupiter
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Mer 27 Aoû - 11:20 | |
| bjr moi g dja bien debuter ma ferme mais jlais dja fini aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? Jeu 11 Sep - 17:35 | |
| Et sinon t'as fini le jeu Matthew? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment bien débuter sa ferme ? | |
| |
|
| |
| Comment bien débuter sa ferme ? | |
|