| Naruto | |
|
+4Eleny Trika Tensa Zangetsu Kenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eleny Pomme verte
Messages : 240 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 42 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Naruto Mar 15 Juin - 8:53 | |
| Ino à la capacité de prendre le controle de l'esprit des gens.
Sinon quand t'y pense, c'est vrai que dans la team de Naruto ils ont tous des compétence plutot brute. A part yusuke avec ses pupilles. Tandis que dans les autres team,s ils viennent tous de famille avec des pouvoirs propre à eux. Et c'est ça qui les rend plus intéressant. Perso, j'aime bien les Hyuga. Particulièrement Hinata :) ( comme beaucoup de monde, je sais :p ) | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Naruto Mar 15 Juin - 10:09 | |
| oui c'est bien dokuro-chan , et sois disant parlant naruto a que 3 technique xD il sait faire qu'une chose -multiclonage -il va au corps a corps il se fais defoncer - mais c'etais des clone et lui est derriere avec son rasengan xD
Dans tout les combats que j'ai vue, 90% du temps il fais que ca xD
enfin bon apres il a peut tetre evolué j'en sait rien et je m'en fou completement =) | |
|
| |
Ino_Feather Bourgeon
| Sujet: Re: Naruto Mar 15 Juin - 11:04 | |
| Tout à fait d'accord avec Trika :D même si Naruto à beaucoup progresser sa m'est complètement égal,car j'aime plus les autres team (Mes préféré 10 et 8 ) | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Juin - 12:03 | |
| je suis choquer hier j'ai vu naruto shippuden 166 vostfr hinata essaye de liberer naruto qui s'est fait clouer au sol mais elle se fait tuer ouiiin | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Juin - 12:06 | |
| et il a d'autre technique maintenat :-orbe en furie -mega orbe -art de combat bactraciens -le senjustsu (le mode ermite il aborsbe le chakra de la nature) -invocation | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Naruto Sam 26 Juin - 12:25 | |
| Edit tes messages corentinopat ça évite le double poste et viens plutôt te créer un compte dans la partie RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Lun 28 Juin - 7:20 | |
| je vient de voir que il parait qu'en fait il existe un demon a dix queue juubi (un demon noir qui a un seule oeil et qui possede un sharingan etrange)son juinki aurait etait l'ancetre de pain le bidule des six chemin qui avant de mort l'aurait diviser 9 demons | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Oct - 12:41 | |
| c'est pas vrai ... elle est complique cette histoire, on apprends des trucs et apres quelques tomes on apprends qu'en fait c'est faux, il a vraiment beaucoup d'imagination ce Masashi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|