| NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN | |
|
+3Ino_Feather Eren180 Tensa Zangetsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 5 Juin - 15:30 | |
| slt de puis hier je sais que sortira la suite de naruto sihppuden :naruto akkipuden.Si j'ai compris dans cette suite naruto sort avec sakura et il fait partie de l'anbu puis au cours de cette histoire il deviendra hokage | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 5 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 5 Juin - 15:57 | |
| je n'ai pas spoiler ryo hazuki je l'ai vu sur le net | |
|
| |
Eren180 Modérateur Cannibal
Messages : 914 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 35 Localisation : Var
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 5 Juin - 16:11 | |
| Raconter l'histoire c'est spoiler, il y a des balises faites pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 5 Juin - 16:20 | |
| bah moi je trouve pas que sais spoiler car sur internet tout le monde raconte | |
|
| |
Ino_Feather Bourgeon
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Dim 13 Juin - 16:01 | |
| Moi je dit que c'est Fake car sa fait depuis octobre 2009 qu'ils disent qu'il va avoir un autre Naruto,alors qu'il n'ont pas fini cel de Shippuden et puis moi j'ai vu des images et je trouve que dans cette "supposer" nouvelle version le héros et l'héroïne n'ont aucun style.. Naruto:Vraiment aucun style il ressemble à son père c'est pas un style,c'est du plagiat complet sur lui et puis pour Suckura c'est pareille comme Tsunade alors il n'y a rien de si impressionnant. | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Sujet: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 19 Juin - 11:03 | |
| personnellement c est vrai que c est embetant de connaitre la fin de l aventure d un heros neanmoins si on decouvre une bonne histoire permettant de rencontrer des adversaires ayant le charisme de l akatsuki et que l action est omnipresente je ne vois pas d objection le seul probleme a mon avis est qu à mon avis il aurait ete plus interessant de changer de petite amie que sakura enfin la ce n est que mon avis personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 19 Juin - 11:47 | |
| "le seul probleme a mon avis est qu à mon avis il aurait ete plus interessant de changer de petite amie que sakura enfin la ce n est que mon avis personnel[/quote]".gege27000
ta raison mais sakura et naruto ne sortent pas ensembledans shippuden perso j'aurais aimer qu'il soit avec hinata dans akkipuden car meme si elle est moins belle que sakura et est la plus amoureuse de lui et la plus mignonne
Dernière édition par corentinopat le Sam 19 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 19 Juin - 12:31 | |
| On verra bien, rien ne dit qu'on ne nous ait pas donné de fausses pistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 19 Juin - 12:37 | |
| c'est sur a au moins 80pour cent qu'il sorte avec sakura dans akkipuden car j'ai vu des photos deux deux | |
|
| |
gege27000 Pomme verte
Messages : 339 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 47 Localisation : elbeuf sur seine
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): AXION est un Mystique de 33 ans Expérience: (70/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 19 Juin - 12:40 | |
| dommage dans ce cas car c ets vrai qu hinata a ete l une des rares a montre son interet pour naruto depuis le debut de la serie maintenant il ets vrai que rien ne nous dis que tout ca n est pas juste mis pour faire parler et ainsi aux createurs de la series a l orienter dans un certains sens | |
|
| |
Pasgeti Maître de Jeu
Messages : 1599 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 38 Localisation : Perdu dans les limbes de l'amour
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Tamb' (Humain, 28 ans) Expérience: (20/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Sam 19 Juin - 12:47 | |
| gege27000 s'il te plait pourrais-tu faire des efforts au niveau de la ponctuation et des fautes de frappes, ou te relire alors stp ça pique les yeux là. - corentinopat a écrit:
- c'est sur a au moins 80pour cent qu'il sorte avec sakura dans akkipuden car j'ai vu des photos deux deux
Rien n'empêche l'auteur ou bien un de ses dessinateurs de faire ce genre de dessin toujours pour faire une fausse piste et d'ailleurs rien ne dit que ces dessins ne sont pas des fan-art | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 9 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
lora A éclos
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Lun 12 Juil - 9:33 | |
| vous savez que votre article est très intéressant!! EDIT Myo : j'ai retiré votre lien sur l'astrologie qui n'avez rien à faire là !et j'ai supprimé le second message de voyance...ainsi que le 3eme et le 4eme... Je ne préviendrais plus. Au prochain message de ce type, vous serez exclu !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Lun 12 Juil - 9:37 | |
| Plus besoin de regarder le manga, vu que grace à Corentin, je connais déjà l'histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Lun 12 Juil - 10:21 | |
| non car je ne raconte qu'en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Lun 12 Juil - 10:33 | |
| C'est sjustement ce en gros qui dévoile toute l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Lun 12 Juil - 10:45 | |
| oui mais bon ca empeche pas de vouloir regarder moi je sais apropos comment va finir l'histoire de shippuden en plus suis impatient car dans l'episode cette semaine le pere de naruto le 4e hokage qui la sauvait de l'emprise de kyuubi va lui dire que c'est son pere et pourquoi il la choisi pour etre l'hote de kyuubi . | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Jeu 5 Aoû - 15:06 | |
| je vient d'acheter naruto shippuden tome 49 - Spoiler:
et dedans j'ai appris que les uchiwa était les descendants d'un des fild du ninja au rinnegan qui a héritier du rinnegan qui est devenu le sharingan et que dankô le chef de l'anbu et maintenant le 6éme hokage et que sous ces pansement a l'oeil se cache le sharingand'un uchiwa qui pouvait controler le cerveau des gens avec. et je sait pu qui avait dit que kakashi était vivant et bah pour finir il avait raison car on le voit dans le tome 49 . Edit Nyu : Ne raconte pas ! Je l'ai mis sous spoil, on sait jamais | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 27 Aoû - 21:07 | |
| c'est bizarre moi j'ai entendu dire qu'il serai avec Ino ... surprenant non ? apres je sais pas, en ce qui concerne le tome 49 je l'ai aussi, c'est trop long de suivre les episodes donc je les achete | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 27 Aoû - 21:34 | |
| ino jamais il vont pas ensemble et puis ils s'aime pas du tout!! | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 27 Aoû - 21:41 | |
| je sais c'est pour ca que j'ai ete surprise quand on m'a dit ca, apres il faut voir quand il sortira | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 27 Aoû - 21:43 | |
| moi je suis sure que soit c'est sakura soit hinata!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 27 Aoû - 21:44 | |
| je prefererai Hinata, meme si j'adore Sakura | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN Ven 27 Aoû - 21:54 | |
| bah sakura elle la plus belle des deux et et marrane!^^ et hinata et la plus mignoonne et touchante puis elle aime naruto depuis toute etite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN | |
| |
|
| |
| NOUVEAU! NARUTO AKKIPUDEN | |
|