| Petits noms de vos monstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Petits noms de vos monstres Sam 29 Mai - 19:29 | |
| Salut, ici, vous pouvez mettre les petits noms de vos monstres, ça peut être marrant.
Mon Buffalo s'appelle Milka Mon "mouton" s'appelle Wouly Mon "écureuil" s'appelle Squixi L'espèce de gros champignon orange des ruines vertes d'appelle Champi Mon petit mage s'appelle Mage
Voilà, comment se nomme les votres ? | |
|
| |
Tensa Zangetsu Aventurier intrépide
Messages : 2360 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 28 Localisation : final fantasy world
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): kyle Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres Dim 30 Mai - 7:08 | |
| moi j' ai appeller mon oisiblan : zozio ma fourmi noire :fatal mon loup :garou ma vacche:quiri mon magno:magno ma panthere des tenebres:ténéb mon poisson:exoce | |
|
| |
Flanelle Pro' de l'arrosoir
Messages : 1668 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 30 Localisation : Paris
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Minaya (21 ans, Elfe) Expérience: (30/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres Dim 30 Mai - 7:36 | |
| Quand j'aurai mon loup, je pense l'appeler Silver | |
|
| |
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres Mer 7 Juil - 11:01 | |
| Ma vache se nomme : Meuh Mon orque : Orki Mon gnome : Goumi
Il sert à quoi l'écureuil pour savoir si je perd du temps à le choper ?
| |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres Mer 7 Juil - 11:05 | |
| mon ecureuille rouge s'appel Renka. Ma poule blanche s'appel Atoli. | |
|
| |
Trika Aventurier intrépide
Messages : 2662 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 32 Localisation : devant la console
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Dokuro ( Ange 17 ans ) Expérience: (95/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres Mer 7 Juil - 11:18 | |
| l'ecureille sert a recolter les plante colorer dans ton champs , je t'invit a voir e guide des monstre pour savoir quelle monstre fais quoi ^^
| |
|
| |
Applepie Arbre fruitier
Messages : 452 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 38 Localisation : Ile de France...
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Sayuri Naoko (Amazone/Humaine, 24 ans) Expérience: (85/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres Mer 7 Juil - 11:22 | |
| Mes monstres: . Buffamoo: Moon et Milk . Wooly: Wool, Wooly et Cloud . Elefun: Jumbo . Cluk-cluk: Clock . Grey Wolf: Dark Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits noms de vos monstres | |
| |
|
| |
| Petits noms de vos monstres | |
|