| Les bout de bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noctalie Petite pousse
Messages : 33 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 25 Localisation : Emeraude
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 11:47 | |
| J'ai une question: - Comment voir combien on à couper de bois? Car pour agrandir sa maison il faut beaucoup de bois et je ne sais pas comment vérifier où j'en suis.
Merci d’avance | |
|
| |
j3r3my Petite pousse
Messages : 32 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : Lorraine 55
| Sujet: Re: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 12:17 | |
| tu va dans le menu du jeu et tu regarde dans les icones sur le coté l'incone indiquant ton bois c'est un genre de radis et une fleure (c'est le 4 ième en partant d'en haut de la liste) et pour le voir c'est sur l'écrant du haut de ta DS | |
|
| |
Noctalie Petite pousse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Kayless d'Emeraude fille du dieu fondateur Abussos 16ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
j3r3my Petite pousse
Messages : 32 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : Lorraine 55
| Sujet: Re: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 15:25 | |
| si sa a pu t'aider c'est normale ^^ | |
|
| |
j3r3my Petite pousse
| Sujet: Re: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 15:27 | |
| par contre tu pourrait peut-être m'aider, sais tu pour la maison on peut la monter jusqu’à quel niveau ? ou si quelqu'un d'autre connait la réponse | |
|
| |
Noctalie Petite pousse
| Sujet: Re: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 16:51 | |
| Euh tu sais moi je viens juste de recommencer le jeu. Désoler :-( | |
|
| |
j3r3my Petite pousse
| Sujet: Re: Les bout de bois Mar 20 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Les bout de bois Mer 21 Aoû - 10:52 | |
| On ne peut améliorer la maison qu'une seule fois ; après, tu vas voir Ivan, et tu achètes de quoi meubler ta maison (par exemple, le lit double, indispensable pour te marier). Si je ne me trompe pas - ça fait un bail que je n'y ai pas joué - tu peux déjà acheter quelques meubles pour la maison de départ, celle non améliorée. | |
|
| |
j3r3my Petite pousse
| Sujet: Re: Les bout de bois Mer 21 Aoû - 15:51 | |
| merci mais j'ai déja tout (les meubles, maison agrandie...) pour te dire je suis lvl 99 mais ce que je trouver bizard c'est que j'ai ma maison et que niveau 2 je voulais savoir si il y avait un moyen de la monter plus haut, genre avoir un étage ou une cave ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bout de bois | |
| |
|
| |
| Les bout de bois | |
|