julio589 Bourgeon
| Sujet: ou trouver ces monstre la Lun 11 Mar - 10:51 | |
| bonjour il me faudrait quelques ingredient pour progresser dans l'equipement de protection revé pour mon perso
1) coffre engloutisseur ou le trouver ?
2) muck big ou muck trikcy ou les trouver et a quoi ca ressemble aussi ?
ai fait toute les ruines de lave + les ruines verdoyantes et la 1 ere partie du donjon de la baleine (jusqu'a la tour des 2 iris) | |
|
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: ou trouver ces monstre la Lun 11 Mar - 19:24 | |
| Bonjour ^^ Tiens, je t'ai trouvé une wiki assez complète pour les monstres selon moi : http://harvestmoongalaxy.e-monsite.com/pages/rune-factory-frontier/bestiaires-des-monstres.htmlSeul problème ; les noms des monstres sont en anglais ! Je pense que les coffres engloutisseurs, ce sont les "gobble blox" (Ore and Jewel Producers ) et les muck big / muck tricky ont gardé le même nom (la catégorie juste en dessous). Sinon, une image... Désolée, là, je peux pas trop t'aider ^^" un champignon, j'imagine, si c'est comme dans rf2 sur ds... | |
|