| des griffe de monstre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 17:34 | |
| Ou je trouve des griffe de monstre. | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 18:05 | |
| Tu peut en trouver sur les chiter dans les ruines de lave et dans les ruines verte . | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 18:15 | |
| Eux... .Excuse moi mais c'est des griffe accérés.Moi je cherche des griffes nde mostre. | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 18:21 | |
| OUPS Je suis désolé mais une griffe de monstre je ne sais pas ou en trouver . Vraiment désolé . | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 28 Aoû - 18:41 | |
| Youpi .J'ai des griffe de monstre.Enfin. | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: des griffe de monstre Mar 30 Aoû - 10:16 | |
| Tu les trouves ou c'est bestiole ? | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: des griffe de monstre Mar 30 Aoû - 10:38 | |
| Trois boules ? C'est pas un monstre des ruines verte au 2e sous sol ? Il paralyse celui la. Essaie sur celui la, si c'est bien de lui qu'elle parle. | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: des griffe de monstre Mer 31 Aoû - 0:08 | |
| Non pas du tout c'est pas cela on peut pas trouver des griffe de monstre sur une plante.Les plantes ne sont pas des betes.Moi je parle des bete qui son au 1er soul-sol de ruine de glaçe. | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: des griffe de monstre Sam 10 Sep - 8:58 | |
| se sont des scorpion ten a un peut partous dans les ruine de glace
| |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: des griffe de monstre Lun 12 Sep - 21:55 | |
| Non ses une bete pas un insecte.C'est quand tu arrive à la 4 ème zone au 1 er sous-sol.Je prend à droit et aller tout devant est à la 3 ème pièce et aller en haut et vous arivez dans une pièce avec 2 abeilles et 2 sorte de bete et c'est là. | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: des griffe de monstre Mar 13 Sep - 4:38 | |
| je vois de quel bete tu parle il y en a aussi au bosse de lave personellement je n'arrive jamais a atteindre le troisiéme étage des ruine de glace mais les bete dont tu parle sont blanche,bleu quelque chose comme sa et envoi troix boule rose il me semble elles ressemble a des trigre ou des loup voir des chiens ^^ | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
| Sujet: Re: des griffe de monstre Sam 17 Sep - 10:27 | |
| Oui c'est un peut près ça mais on les voie que dans les ruine de glace et on les trouve au 1er sous-sol. | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: des griffe de monstre Sam 17 Sep - 16:13 | |
| ouais il sont toujours a coté d'une machine je crois avec le meme monstre que sur la page du forum sauf qu'il sont bleu eux aussi | |
|
| |
May Petite Graine
| Sujet: Re: des griffe de monstre Dim 2 Oct - 13:19 | |
| Les griffes de monstres, tu peux les trouver sur les espèce de panthère noir (enfin rouge puis deviennent noir et crache des boules lumineuses) : tu les trouvent dans les ruines de lave (je crois) et dans le château sur l'île de la baleine. Mais où exactement je ne peux pas te dire, l'île de la baleine j'y vais au hasard sans savoir où je vais XD alors bon. | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: des griffe de monstre Ven 7 Oct - 17:06 | |
| hum si ses pas tros tard il existe deux type de griffe les griffe grise ( griffe acerer ) quon trouve un peut par tout et les grife violet ( griffe de monstre ) que tu trouve enefait dans les ruine de glace et jai deja repondu quelqun sur le forum ya quelque temp et elle est a trouver sur les scorpion comme je lavais dit griffe de monstre veut pas forcement dir bette dautemp plus que les scorpion son plus simple a tuer que les sorte de penter ou boulle de feut bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des griffe de monstre | |
| |
|
| |
| des griffe de monstre | |
|