Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entré des ruines de lave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 17:19

bonjour sa fait déjà un mois ans le jeu que j'ai vaincu le boss des ruines verte mais je n'arrive toujours pas a entrer dans les ruines de lave. L'arbre n'est pas assez grand pour soulever le rocher. Je parle tout les jour a Kanno mais il ne me dis rien au sujet de l'arbre. Je voudrais savoir si y a quelque chose que je dois faire ou quoi pour pouvoir entrer. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 19:32

il te faut l'arroser et y mettre une rune d'arbre que c'est candy qui te la donnera contre 10 runey d'arbre autrement tu ne pourras pas y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 20:00

oki merci j'essaye de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 20:01

mais quand tu dis y mettre une runey d'arbre, tu veux que je la mete devant l'arbre? car je peux pas la mettre dans l'arbre =/
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 21:26

il faut que tu puisse mettre une pierre runique dans le creux de l'arbre autrement tu pourras pas rentrer

arrose l'arbre reviens le lendemain met la pierre et le lendemain de ca tu peux rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 21:28

bah j'arrete pas de l'arroser et de revenir le lendemain >< et y a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 21:31

t'as meme pas une petite fleche jaune sur l'arbre c'est etrange ca t'es sur que tu as battu le boss des ruines vertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 21:34

le gros poulet la? bah oui avec une hache meme x) et la bah je galere depuis vu que je peux pas aller dans les ruines suivante ><
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 21:42

reprends tout depuis le debut moi je vois que ca

1) battre le gros poulet bien dodu
2) arroser la plante une 1ere fois
3) mettre la pierre runique d'arbre a l'interieur de l'arbre
4) re arroser l'arbre
5) entrer dans les ruines de laves

pour les etapes 2 a 4 laisse passer un jour entre
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 24 Fév - 21:44

le gros poulet fais (gros poulet mouais je dirais plutot remix du sphinx hein xD) arroser oui (meme si la il ressemble a un petit arbre) par contre mettre la pierre je peux pas >< je ne peux qu'arroser et rien d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyLun 25 Fév - 6:46

alors attends le lendemain et re arrose le jusqu'a ce qu'il devienne un gros arbre avec un trou
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyLun 25 Fév - 7:33

bah je fais que sa ^^' donc je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 2:40

Question qui tue, es-tu sur d'etre sur le bon arbre ?
Est-ce qu'il "accepte" ton don de rune marron ?

Parce que c'est pas un navet l'arbre, t'as pas besoin de lui donner de l'eau tous les jours pour le faire pousser (je suis meme pas sur que tu dois l'arroser une fois).
Si je me souviens bien c'est un petit arbre avec un genre de tache sombre censé représenter le trou. Il est sur la droite de la caverne, "parle" aux arbres je crois que Raguna dis un truc a son propos.

Et surtout, est-ce que le papi t'en a déjà parlé (c'est lui qui suggere la ruine de terre).
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 11:35

bah le papi me dis rien a propos de l'arbre, ensuite le papi quand il sors en dehors de la ville va vers des ruines la et au début y avais un bourgeon et la sa ressemble a un arbre mais pas très grand et je l'arrose oui. ensuite je sais que c'est cette arbre car sur internet j'ai vu une vidéo ou on rentre par la donc mtn je sais pas >_< (et je vais bien pour répondre a ta question =p)
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 14:24

es tu sur de bien etre devant la pousse et de l'arroser avec de l'eau pas un arrosoir vide
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 15:49

arrosoir vide = pas d'arrosage ._. et la bonne pousse oui car elle a grandi apres que j'ai kill le boss donc mtn je sais pas car j'harselle le papi et il dis rien x_x
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 18:19

oubli le papi tu n'as pas besoin de lui moi ce que je ferai je re tuerai le boss des ruines vertes un repos et le lendemain je l'arroserai de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 19:30

bah j'essaye de le re kill mais il es chiiant a faire la xD mais je continu a essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMar 26 Fév - 21:57

Oui la deuxieme fois les boss sont bien plus durs, je pense que tu trompes d'arbre (ou alors ca bug mais vaut mieux pas Razz), regardes sur youtube, il doit y avoir des vidéos qui montre l'ouverture de la ruine.
Ou alors c'est un cristal marron qu'il faut utiliser, ou une rune verte ou bleue... :D
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMer 27 Fév - 9:43

bah le probleme c'est que je peux les posé que sur le sol >_<
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMer 27 Fév - 13:25

Je ne sais t'aider plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luis231
Petite pousse



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyMer 27 Fév - 19:12

pg merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
julio589
Bourgeon



Messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 35

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyDim 3 Mar - 14:45

ai peut etre trouvé la solution pour resoudre ton probleme es tu allé sur l'ile de la baleine a un endroit ou y a une tour ca s'appelle la nageoire tu dois y voir une certaine personne apres 18 h 00 peut importe le jour

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18098-8062-1-0-1-0-ouvrir-les-ruines-de-lave.htm
Revenir en haut Aller en bas
Huang zhang
Bourgeon



Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave EmptyLun 11 Mar - 1:30

Ah oui, bien :)
C'est vrai que c'est le genre d’étape qui ne te semble pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré des ruines de lave Empty
MessageSujet: Re: entré des ruines de lave   entré des ruines de lave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entré des ruines de lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans les ruines de lave
» ruine de lave
» Boss ruine lave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory Frontier-
Sauter vers: