| les ruine de lave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: les ruine de lave Lun 3 Jan - 16:55 | |
| salut j'aimerais savoir , j'ai tué le boss des ruine verdoiyante et l'arbre qui est sur la route de la montagne a un peut grandit mais je peut pas mettre de pierre runique à l'interieur ...... Pourquoi ? | |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les ruine de lave Lun 3 Jan - 18:20 | |
| Va voir Iris avant d'y aller :] ( Quand elle arrose ses fleurs ) Et ( Pas obligatoire) débloque là. Ensuite retourne arrosé le petite arbre, parle à Kanno ( Je sais plus si c'est obligatoire ) , dors et le lendemain ça devrait être bon! | |
|
| |
dawn Fraise des bois
Messages : 105 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 25 Localisation : dansl'Oise
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les ruine de lave Mar 4 Jan - 16:47 | |
| daccort merci mais le problème c'est que Rosetta me parle pas de fleur de lune sa fait un mois que je vais la voire tous les jours et elle ment parle pas. Il faut un truc de spéciale ?
| |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les ruine de lave Mar 4 Jan - 17:32 | |
| Bah non.. Juste être bien ami avec elle. | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: les ruine de lave Mar 4 Jan - 17:52 | |
| bon bah .........dacord merci ! | |
|
| |
greatgeek Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Great, Demon 90 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les ruine de lave Ven 7 Jan - 17:46 | |
| - Nyu a écrit:
- Va voir Iris avant d'y aller :]
( Quand elle arrose ses fleurs ) Et ( Pas obligatoire) débloque là.
Ensuite retourne arrosé le petite arbre, parle à Kanno , dors et le lendemain ça devrait être bon! pas besoin de l'arroser c'est seulment la pousse de l'haricot geant | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: les ruine de lave Sam 8 Jan - 17:30 | |
| Sa fait maintenant 2 mois que je lui parle tous les jours à Rosetta . Je suis à ma 2ème année en printemps,j'ai 4 smilley ,elle m'en parle pas . | |
|
| |
greatgeek Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Great, Demon 90 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les ruine de lave Dim 9 Jan - 15:33 | |
| a tu vu iris blanche? si non va a sa tour vers 18H pour la voir arroser les fleurs et rentrer | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: les ruine de lave Dim 9 Jan - 17:40 | |
| J'ai bien conprie sa mais le problème s'est que Rosetta me parle pas de fleurs et aparament il faut quelle m'en parle sinon je peut pas voire Iris blanche . | |
|
| |
amy Petite cerise
Messages : 186 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : sur mon ordi ou ma wii
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): amy 20 ans succube Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: les ruine de lave Dim 9 Jan - 17:47 | |
| ses bizard moi je les acheter et je lui est parler plus tard et ses la quelle men a parler et pourtemps j'avais pas beacoup de point d'amitier avec elle | |
|
| |
dawn Fraise des bois
| Sujet: Re: les ruine de lave Mar 11 Jan - 17:30 | |
| SALUT ses le plus boujour de ma j'ai les ruine de lave !!!! :D :D :D Encore merci pour tout vos conseil . Vous éte les meilleure . | |
|
| |
greatgeek Bourgeon
| Sujet: Re: les ruine de lave Ven 14 Jan - 19:43 | |
| - dawn a écrit:
- J'ai bien conprie sa mais le problème s'est que Rosetta me parle pas de fleurs et aparament il faut quelle m'en parle sinon je peut pas voire Iris blanche .
Non tu dois d'abors apercevoir iris puis elle te parlera des fleurs ,fais les pousser devant chez elee et tu pourras entrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ruine de lave | |
| |
|
| |
| les ruine de lave | |
|