Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plop23
Petite pousse



Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptySam 5 Jan - 17:03

Je met à votre disposition ce patch issue du travail de tous les traducteur participant au projet de traduction du jeu.
Le patch est à télécharger (~12,35% de l'aventure traduite) :
Spoiler:

Comment l'utiliser:
Spoiler:

Quelques Screens:
Spoiler:

Vous voulez plus de traduction, rejoignez le projet de traduction, et tenez vous au courant de son avancement (toute aide, même petite, est la bienvenue)
lien du projet de traduction
Revenir en haut Aller en bas
Naiko
A éclos
Naiko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Dans mon lit sous ma couette

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptyJeu 29 Aoû - 18:18

Hum...j'ai essayée de patché sur la version que j'ai... mais cela ne marche pas x') !
Je viens de m'inscrire, mais je ne trouve pas aussi l'endroit pour se présenter ?


Dernière édition par Naiko le Jeu 29 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Petite pousse
Hibari


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Ici.

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptyJeu 29 Aoû - 18:35

Pour se présenter.

Ensuite, j'ai aussi eu ce soucis de patch déficient. Mais de mémoire je n'ai pas le souvenir de l'erreur précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hibastuces.webou.net
Naiko
A éclos
Naiko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Dans mon lit sous ma couette

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptyJeu 29 Aoû - 20:03

Yeap, j'ai le jeux Original, mais quand je veux faire le patch là... et bien c'est erreur total pourtant c'est la version US que j'ai...( bon j'ai U et E aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Petite pousse
Hibari


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Ici.

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptyJeu 29 Aoû - 20:12

Personnellement, je n'ai pas ce soucis, cependant, une fois le patch lancé et que ce dernier fini, je me trouve avec ceci :

"Failed! Input checksum is invalid."

J'ai tenté de re-télécharger plusieurs fois le fichier nds et le patch mais rien à faire. Autant attendre une réponse plus productive.
Revenir en haut Aller en bas
http://hibastuces.webou.net
Naiko
A éclos
Naiko


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 35
Localisation : Dans mon lit sous ma couette

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptyVen 30 Aoû - 0:55

Donc oui j'ai le même soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
saca79
A éclos



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 30

[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: bonsoir   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français EmptyMar 26 Nov - 17:30

Bonsoir j'aurai bien aimé aider mais moi et l'anglais Sleep 

Je voulais savoir si le patch avançait et si le forum tournait toujours car le 2 étant sorti en 2011 en europe ( en anglais ).

Je n'ai reussi qu'à trouver ce forum pour en apprendre plus sur le jeux et avoir le patch.

De plus ce site est super bien conçu et réalisé, mais n'indiquant pas les années ou les derniers post qui ont été inscrit ... Du coup nous ne savons pas trop ( moi en tout cas ) si ce forum est toujours en vie confused 

Ce message est amical, ne le prenez pas mal, je ne cherche qu'à en apprendre plus sur ce forum et à aider si je le peux.

Merci de votre compréhension  ange 

ps: on se presente où ? ( je ne suis pas toujours très malin geek    )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français   [Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Rune Factory 3 - Patch Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-Patch Français Rune Factory 2
» Traduction de Rune Factory 2 par Monsieur B.
» Patch Fr Rune Factory 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory 3 : A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: