| esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ | |
|
+5Kyou Laguna+Brume Anastasia mél marvin1940 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marvin1940 Petite cerise
Messages : 181 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : Angers
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Mer 2 Jan - 14:47 | |
| j ai vu plusieurs beau dessin sur le forum et sa ma donner envie de mi m aitre alors soyer gentille se sont mes premiers dessin | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Jeu 3 Jan - 1:21 | |
| écoute je trouve que c'est un bon début tu peut t'amélioré c'est sur mais c'est déjà bien pour un débutant :) | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Jeu 3 Jan - 18:44 | |
| merci ^^ mais se vrai que je dessine que depuis 2 ou 3 jour ^^ | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Ven 18 Jan - 11:58 | |
| Je suis d'accord avec mél, pour exemple tu peux regarder les dessins que je faisais avant dans "mes créations" tu pourras voir que les premiers n'étaient pas aussi satisfaisant que ceux que je fais maintenant. | |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Dim 3 Fév - 12:21 | |
| comme ça faisait que 2/3 jours c'est très prometteur.
Continu ^^ | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Lun 4 Fév - 11:19 | |
| tkt la je m entraine comme un dinge et quant j auras fini je les posterais ^^ | |
|
| |
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Jeu 14 Fév - 18:05 | |
| C'est trop beau tite soeur *o* | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Jeu 14 Fév - 21:20 | |
| WOOOOAAAAAAHHHHHHH et bien sa donne envie de faire des effort ^^ | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Ven 22 Fév - 10:34 | |
| Oui c'est vraiment super joli ^0^ Courage Marvin, toi aussi c'est joli ! ^^ | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Sam 23 Fév - 19:05 | |
| ses gentil de dire sa merci camelia ^^ mais ses pas encore sa je dois encore m'entrainer et apret je l ai maitrais sur le forume ^^ | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Lun 15 Avr - 21:17 | |
| c'est vrai c'est bien ce que tu fais y'a d'la suite dans les idées mais un conseil trèèès important: développe ton champs de créativité et ne tombe pas dans le recopiage; le reste suivra | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Ven 19 Avr - 16:06 | |
| alors voila le fruit de mon entrainement acharner ^^ selui si ma pris 2 semaine et je l ai recommencer 15 fois au moin mais sa vaut le coup je trouve ^^ et se lui la ma pris un bon moi je les recommencer 20 fois au moins mais je suis content du résulta voila voila dite moi se que vous en penser svp ^^ | |
|
| |
Yubel Petite Graine
Messages : 11 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Genève
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Ven 19 Avr - 21:30 | |
| Waouh !!!!!!!!!
Tu progresses vite dit donc ^^ ça me donne envie de m'y mettre moi aussi ^_^
C'est super, continues comme ça, apprend aussi à faire les décors. | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Sam 20 Avr - 0:58 | |
|
Dernière édition par marvin1940 le Sam 20 Avr - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Lun 22 Avr - 14:57 | |
| Super Marvin continu comme ça!!!! | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Mar 23 Avr - 22:35 | |
| merci ^^ j an ai d'autre en cour je les mais des que possible ^^ | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Mer 24 Avr - 18:30 | |
| un peu de crispation dans les pose/mouvements et des proportions plus ou moins égale mais le rendu est agréable a l’œil et pis j'aime bien les émotions et sentiments donnés | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Mer 24 Avr - 20:20 | |
| merci pour les conseille kanna ^^ je vais essayer de corriger sa donnez moi des conseilles svp je veux encore m’améliorer ^^ info: prochain dessin prévue pour a prêt demain si j ai le temps en attendent voici 2 chibi que j ai fais hier ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Ven 26 Avr - 14:44 | |
| Je les trouvent trop mimi *o* | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Ven 26 Avr - 19:09 | |
| merci melo ^^ voila le dessin dite moi se que vous en penser ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Zumusty A éclos
Messages : 7 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Mer 1 Mai - 18:02 | |
| J'aime beaucoup dessiner aussi, et tes dessins sont vraiment mignons, je pense que si tu rajoutes des ombres plus importantes, tes dessins seront plus réalistes mais tout aussi mignons ;3. Tu fais tes dessins à partir de modèles ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Jeu 2 Mai - 9:56 | |
| Ils sont bien les chibis et le dessin aussi. Mais je trouve que tu forces un peu trop les traits du contour au crayon tu devrais plutôt les faire un peu plus légers et ensuite repasser au feutre fin noir, car tu déformes un peu les traits du personnage en faisant comme toi tu le fais là. | |
|
| |
marvin1940 Petite cerise
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Jeu 2 Mai - 19:27 | |
| merci pour le conseille anastasia je vais essayer de corriger sa ^^ et pour mes dessin je m'inspire de différend manga que je regarde et lis ^^ | |
|
| |
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ Sam 4 Mai - 11:58 | |
| Wa, tu tes vraiment améliorer effectivement *-* J'aime beaucoup les motifs que tu as fait pour la veste, continue ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ | |
| |
|
| |
| esque j'ai du talent ou pas a vous de me le dire ^^ | |
|