Kika Petite cerise
Messages : 172 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : sur mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Morzan demi-elfe 23 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Ruines glaces. pas de moqueries Ven 20 Juil - 13:51 | |
| bonjour y a-t-il un moyen de ne pas prendre de dégats quand on traverse les machins qui jettes de la glace? parce que c'est très énèrvant.
Merci | |
|
Selphy-chan Fraise des bois
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruines glaces. pas de moqueries Ven 20 Juil - 14:16 | |
| Tu veux parler de ces trucs qui diffusent de la fumée/glace dans les ruines de glace ? Il suffit d'en approcher la source quand il y en a un peu moins et tu les brises. | |
|
Kika Petite cerise
Messages : 172 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : sur mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Morzan demi-elfe 23 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruines glaces. pas de moqueries Ven 20 Juil - 14:20 | |
| | |
|
fredxo A éclos
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): elf Expérience: (15/300) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ruines glaces. pas de moqueries Ven 21 Sep - 11:38 | |
| - Kika a écrit:
- OK je vais essayer
si tu trouve sa difficile tu na qu'a prendre un de tes baton magic pour tirer de la magic sur la machine sa marche bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruines glaces. pas de moqueries | |
| |
|