| Test de Pureté | |
|
+4Laguna+Brume Kanna Nyu Raguna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raguna Super Admin tout doux
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Test de Pureté Lun 21 Nov - 19:34 | |
| Tenez , j'ai trouvé ça rigolo , ça peut être intéressant de voir le score de gens ! :D
--> http://test.griffor.com/fintest.php
Mon score : - Spoiler:
Votre score est de 230 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 62 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 58 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )
| |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Mar 22 Nov - 16:44 | |
| - Spoiler:
Votre score est de 50 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 23 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 30 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Aller aller, je suis trop sage :3 | |
|
| |
Messages : 1640 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ta maman :)
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Lord Jekyll (Jekyll) Expérience: (35/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Mar 22 Nov - 18:03 | |
| Rooooh Nyu Nyu l'est trop sage :D | |
|
| |
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Mar 22 Nov - 19:02 | |
| Pas de dévergondage pour moi encore (nidebondage)~
| |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 10 Déc - 22:31 | |
| je suis la plus pureeuuuu XD - Spoiler:
Votre score est de 11 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
| |
|
| |
Laguna+Brume Pomme verte
Messages : 226 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : derrière
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (100/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 14 Déc - 13:34 | |
| bon j'ai pas téléchargé les résultat mais j'ai eu 6 points donc c'est moi le plus pur | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 14 Déc - 17:29 | |
| Bah à ton âge j'espère bien :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Mer 14 Déc - 18:23 | |
| 14 ans c'est un bel âge :) | |
|
| |
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 23 Déc - 20:58 | |
| mince je vais refaire le test rien que pour être la plus pure | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 25 Déc - 11:59 | |
| 6 points ? bah... j'ai fait quoi moi de pas bien ? - Spoiler:
Votre score est de 17 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 17 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de m
| |
|
| |
Amy250 Fraise des bois
Messages : 100 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 25 Localisation : A l'asile psychiatrique.
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 25 Déc - 18:44 | |
| - Spoiler:
Votre score est de 1 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 2 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-)
Imbattable!=D | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Dim 25 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Lun 26 Déc - 10:03 | |
| 12 l'âge pur et innocent Aurélie je pensais que tu ferais moins, ça m'étonne ! | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Mar 27 Déc - 11:09 | |
| oui heureusement qu'a 12 ans t'as pas beaucoup plus XD Oh ! mais Amélie ! XD il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Test de Pureté Sam 28 Juin - 7:40 | |
| Je suis plus pure qu'un ange!!!! Hahahaaaa!!!! - Spoiler:
Votre score est de -18 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 5 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 3 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
Je ne suis pas trop jeune!!! L'alcool et les drogues ça ne m'intéresse pas. Pour le sexe, juste pas d'expérience. Dire d'une fille qui va bientôt être majeure qu'elle est trop jeune pour le test. Hahaha! Le comble :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 4 Juil - 13:47 | |
| Oh putain faut pas que je le refasse ça va faire peur xD | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 4 Juil - 18:36 | |
| Peur? Je ne veux pas imaginer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 11 Juil - 15:49 | |
| Aaaah je m'en souviens de ça! Je vais le refaire \o/
Mec... 142 points... J'ai toujours 100 points de moins que toi alors qu'à l'époque t'avais 16 ans xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Ven 5 Sep - 14:25 | |
| Ils ont changés les questions apparemment vu que j'ai baissé dans certaines catégories x) M'enfin ça fait peur ...
Votre score est de 369 point(s).
Pourcentage de réponses positives : 84 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 83 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
ALLEZ 369 pour mes 20 ans, on atteint les 450 pour les 25 ? xD (non mais les trucs pédophiles et tout faut pas abuser non plus ._.)
| |
|
| |
Lapis Petite pousse
| Sujet: Re: Test de Pureté Mar 9 Sep - 18:29 | |
| Haha xD
Moi ça donne :
Votre score est de 14 points.
Pourcentages de réponses positives : 7% Pourcentages positives sur les boissons : 5% Réponses positives sur les drogues : 0% Réponses positives sur le sexe : 7% | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Jeu 11 Sep - 12:19 | |
| Tu crois qu'la pureté ca peut s'acheter ? A moins que ça n'augmente que plus mes vices ._. | |
|
| |
Lapis Petite pousse
| Sujet: Re: Test de Pureté Jeu 11 Sep - 20:03 | |
| Aucune idée, j'aurai bien voulu t'aider :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté Jeu 18 Sep - 19:28 | |
| Votre score est de 165 point(s). Pourcentage de réponses positives : 51 Réponses positives sur les boissons : 35 Réponses positives sur les drogues : 33 Réponses positives sur le sexe : 55
je suis passée de 11 à 165... bah rien à foutre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Pureté | |
| |
|
| |
| Test de Pureté | |
|