| La grotte de Danaan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Efract A éclos
| Sujet: La grotte de Danaan Sam 27 Aoû - 14:30 | |
| Salut a tous,
Je suis bloqué a la grotte Danaan devant la grille... j'ai déjà planté des légume partout dans la grotte ( des radis) et le lendemain ils ont tous disparue :s:(
Comment faire pour ouvrire cette grille ? Merci de vos futures réponses
Coordialement Efract!!:) | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Sam 27 Aoû - 14:36 | |
| ils ont disparu ? O_O Mais ca disparait pas normalement, la seule explication que je trouve a ca, c'est que tu t'es trompee de graine et que tu as pris une graine d'une plante qui ne se plante pas au printemps, c'est le seul cas ou les graines disparaissent le lendemain. Essaie de replanter pour verifier ^^ | |
|
| |
Efract A éclos
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Dim 28 Aoû - 12:45 | |
| ok je fait cela mais ect-ce-que c'est grace aux graine planté que la grille s'ouvrira?et ou dois-je les planté ?partout dans la grotte? | |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Dim 28 Aoû - 13:08 | |
| il ne faut planter quand dans la salle où il y a la porte et il faut attendre que les plantes poussent ^^ C'est pour ça que je te conseille de planter des radis, c'est le plus rapide a pousser ^^ | |
|
| |
Efract A éclos
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Dim 28 Aoû - 13:47 | |
| oui 4jours mais c'est justement cela que j'avais planter... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Dim 28 Aoû - 13:49 | |
| bon alors tente le coup avec des concombres ^^
| |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 9:56 | |
| Mais la grotte Dannan c'est une grotte ou il faut faire pousser des légumes d'automne. Moi dans cette grotte j'ai fait pousser des épinards. | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 10:04 | |
| La grotte Danaan est une grotte été il me semble. Tu as juste à planter les cases devant la porte et pas celle de tout le donjon. Au pire, lit la pancarte devant la grotte --' | |
|
| |
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 10:08 | |
| Nan c'est une grotte automne, en plus dans cette grotte il y a meme de la neige. | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
Messages : 217 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans) Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 10:12 | |
| Exact Anastasia, je me rappelle juste qu'il y avait du feu alors j'ai dit été ^^ D'ailleurs, c'est derrière un mur de feu avec une savegarde l'endroit où il faut planter tes légumes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 10:17 | |
| Ouais très juste, si je me rappelle bien il y a 3/4 terrains ou il faut planter les légumes choisit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 14:24 | |
| Danaan automne ? euh c'est pas printemps ? Euh... c'est ou deja Danaan ? | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 14:28 | |
| C'est l'avant derniere grotte Automne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 14:29 | |
| oh ! j'ai pas du planter des radis alors... | |
|
| |
Efract A éclos
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Lun 29 Aoû - 17:04 | |
| ok merci donc seulement les 4 par terre a planter avec des légume d'automne MErci a tous ^^ | |
|
| |
Efract A éclos
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mar 30 Aoû - 7:58 | |
| Et y-a-t 'il une machine gachée? car pour pouvoir ouvrir une autre grille ( pas cella ou il faut chercher dans un champ) il faut avoir détruit toutes les machines mais je n'en trouve plus et elle ne s'ouvre pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mar 30 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mar 30 Aoû - 10:34 | |
| Oublie pas de détruire les machines de la première partie de la grotte aussi. Il faut tout détruire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mar 30 Aoû - 11:28 | |
| ça, il a toujours fallu tout détruire ^^ | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mer 31 Aoû - 7:37 | |
| J'avoue, une vrai racaille ce Raguna ! Des nouvelles ? As tu réussi ? | |
|
| |
Efract A éclos
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mer 31 Aoû - 12:07 | |
| ok je retourne encore la grotte de tous c'est coté et le champ se trouve derrière la grille et faut-il une pelle ou un truc du genre pour creuser? | |
|
| |
Bryyce Pomme verte
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Mer 31 Aoû - 15:09 | |
| La seule machine que tu peux etre susceptible d'oublier est celle a gauche du mur de feu, le même mur de feu ou tu as planté tes graines derrière. Écoute ton radar pour verifier qu'il ne t'en manque aucune. | |
|
| |
mickata69 A éclos
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Sam 8 Oct - 14:28 | |
| moi j'arrive pas a trouver la clé pour ouvrior la grille donc du coup je suis bloqué !!!! | |
|
| |
Kanna Eleveur d'écureuils
Messages : 557 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Jotunheim (eh oui comme ça pof)
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Sam 8 Oct - 16:57 | |
| tu l'obtient en labourant les champs je crois comme pour l'autre clé | |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte de Danaan Sam 8 Oct - 19:39 | |
| oui c'est ca, faut labourer les premiers champs que tu vois dans la grotte c'est a dire tout droit et tu entres dans un trou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte de Danaan | |
| |
|
| |
| La grotte de Danaan | |
|