| La grotte Karmite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: La grotte Karmite Mer 22 Juin - 15:15 | |
| Je suis bloqué devant une porte ou il est écrit "La porte s'ouvrira au bienfaits de la terre.".Meri pour la réponse. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte Karmite Mer 22 Juin - 18:56 | |
| euh... Carmite ou Kasimir... ^^' je pense c'est les ruines et en fait c'est simple faut tout labourer (je me souvient plus si il faut faire pousser...) |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 8:10 | |
| XD voici la nouvelle grotte du jeu ! haha ! oui, il faut tout labourer dans la salle où il y a la porte à débloquer, et oui Kanna, il faut aussi planter donc je te conseille de planter des radis vu que ce sont la plantes qui poussent le plus vite, il faudra que tu attendes que les plantes puissent être cueillies pour que la porte se débloque. Après, c'est à toi de choisir si tu veux les cueillir ou pas, sache que la porte sera tout le temps débloqué même si tu cueilles les plantes mais tu peux quand même les laisser pour avoir des points rune. Si tu as d'autres question n'hésites pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 9:27 | |
| ça doit être amusant les ruine Karmite ça devrais être le niveau le plus facil XD vu que c'est les deux grottes les plus simples je crois que la pire c'est Brumis |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 16:21 | |
| Merci a qui?... En tout cas: Bahderien |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 16:42 | |
| Brumis .. je l'ai faite en 1 ou 2 jours. Je trouve qu'elles sont toutes faciles moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 17:03 | |
| oui mais brumis au lieu de la faire en 1h je l'ai faite en 3h... XD |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 17:04 | |
| XD je l'ai fait alors qu'il me restais que 2 jours d'hiver XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 17:08 | |
| mdr eh t'as essayé de te coincé? c'est trippant... mais pas quand t'as le sort qui te ramène chez toi... |
|
| |
| Sujet: Re: La grotte Karmite Jeu 23 Juin - 18:38 | |
| bah bien sur ! justement, sachant que j'avais le sort, j'ai pu rester plus longtemps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte Karmite | |
| |
|
| |
| La grotte Karmite | |
|