Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce projet est mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neeo
A éclos
Neeo


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Ce projet est mort ? Empty
MessageSujet: Ce projet est mort ?   Ce projet est mort ? EmptyJeu 4 Aoû - 4:28

Bonjours , je suis nouveau sur ce forum mais sa fait quelques jours que je le surveille .
Je voulais seulement savoir si il y avait eu avancement dans le projet ou si il a était abandonner (même si j'en doute fort). Et si je peut contribuer a ce projet (sauf pour traduire même si je me débrouille bien en Anglais) cela me ferais très plaisir voilà bonne continuation et j'attends votre réponse avec impatience .

Merci de m'avoir lus.

P.S : Désoler pour les fautes si il y en as je me débrouille mieux en Anglais que en Français (me demander pas pourquoi je ne sais pas non plus :D) .


Dernière édition par Neeo le Mar 23 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saia
Petite Graine
Saia


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29

Ce projet est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce projet est mort ?   Ce projet est mort ? EmptyJeu 4 Aoû - 10:10

Bienvenu a toi Neeo =) je te répond à leurs place.
Alors le projet est toujours actif ne t'inquiète pas la dessus^^ c'est juste que voilà, les Bénévoles travaillent beaucoup donc n'on certainement pas le temps de répondre^^

Je te conseil d'aller ici => https://runefactory.forumactif.org/t1173-avancement

tu pourra voir l'avancement du projet =), ne t'inquiète pas OuiOui2003 préviendra lorsqu'il y aura une Maj^^
Ensuite pour pouvoir aidé =) tu devra aller ici => https://runefactory.forumactif.org/t1156p15-recrutement

tu postera ton aide en expliquant pourquoi tu veut aidé et en quels domaine (traduction,graphique, etc) je pense t'avoir tous dit ^^ sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Neeo
A éclos
Neeo


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 26

Ce projet est mort ? Empty
MessageSujet: Ce projet est mort ?   Ce projet est mort ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:59

Bonsoir Saia.
Merci de m'avoir conseiller la page. Je suis content de savoir que le projet avance bien et que personne ne relache le projet .

Pour l'aide je ne sevirais pas a grand chose côter traduction mais pour le test oui (enfin on verras) je vais donc aller sur la page que tu as mis a disposition.

Merci de m'avoir lus et bonne soirée.:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce projet est mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce projet est mort ?   Ce projet est mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce projet est mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'un fan
» Reprise du projet patch fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Team RuneFactory 2-
Sauter vers: