| Ou trouver les fleurs emeris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Ou trouver les fleurs emeris Mar 14 Juin - 22:18 | |
| Excusé moi pour le derangement mais ou puis-je trouver des fleur emeris.Merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Mer 15 Juin - 10:32 | |
| tu peux pas en trouver il faut finir le jeu et les graines seront en vente alors tu les plante t'attend 25 siècles et voila t'as des fleurs émeri (mais si c'est pour épouser brume t'en a pas besoin tu vas juste lui ^parler et t'auras l'option demander en mariage) |
|
| |
Nyu Administratrice calinouteuse
Messages : 5660 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 27 Localisation : Toulouse
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Yoruichi Shihouin ; +400 ans , Démon Expérience: (125/150) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Mer 15 Juin - 10:38 | |
| Merci pour la réponse on ne peut plus originale Kanna .. | |
|
| |
Natsuki Explorateur de l'infini
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Mer 15 Juin - 17:05 | |
| HAHAHAHA ! ça c'est quand on ne cherche pas bien. Si figure toi on peut en trouver sans finir le jeu (malheureusement, que quand on a presque fini le jeu) puisque c'est en dropant le petit dragon (qu'on ne peut pas rater) dans la grotte Avidité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Mer 15 Juin - 19:00 | |
| ah bin pas envi de chercher |
|
| |
Messages : 3552 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 28 Localisation : Ile de France
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Mer 15 Juin - 19:13 | |
| XD ça sert à rien si on a fini le jeu puisqu'on peut en acheter | |
|
| |
Rosalie Bourgeon
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Rosalie/Chatte/6 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Jeu 16 Juin - 15:03 | |
| Non. C'est juste que je veux allé plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Jeu 16 Juin - 17:15 | |
| c'est super long à pousser ces fleurs ... faut s'y prendre à l'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Sam 18 Juin - 13:15 | |
| meuh non pas quand t'as finnit le jeu et que t'as plus rien a faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Sam 18 Juin - 17:45 | |
| ouaip c'est nul quand t'es super riche, tu sais plus quoi en faire de cet argent .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Sam 18 Juin - 18:02 | |
| ah nan moi j'achète plein de trucs je les transforme je les offres XD et par moment pour jouer je refuse une demande en mariage pour re-séduire la fille ^^ amusant mais un peu lassant ou tu fait les meilleures armes du jeu et tu les passes a des novices pour qu'ils gagnent plus facilement |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Sam 18 Juin - 18:04 | |
| ouaip c'est vrai mais j'ai pas touche a ma DS depuis des mois ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Sam 18 Juin - 18:07 | |
| pareil sauf pour connexion sur le fofo ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris Sam 18 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver les fleurs emeris | |
| |
|
| |
| Ou trouver les fleurs emeris | |
|