Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'écoulement du temps dans RF est pour vous...

Aller en bas 
+10
Raguna
Miyu
lotus23
Brume
aribo
Tensa Zangetsu
Zack Fair
Myosushi
Slow"
Eren180
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le temps s'écoule
Trop vite !
L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_lcap26%L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Plutôt bien
L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_lcap26%L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Trop leeeentemeeent...
L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_lcap48%L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Ne se prononce pas.
L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_lcap0%L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bryyce
Pomme verte
Bryyce


Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 29
Localisation : Perpignan

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Volug, mystique (33ans)
Expérience:
L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:48

Je t'envie sur ce coup.. Du coup une fois par jour, je lance mon jeu, et je le fais dormir une semaine. Pas tres constructif, mais je suis mi-été, je me suis entrainé tout le printemps au mont Géant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Explorateur de l'infini
Natsuki


Féminin Messages : 3552
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : Ile de France

RF: Innocent Life
Info Perso (Nom race et âge): Saber / humaine / 20 ans
Expérience:
L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):

L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'écoulement du temps dans RF est pour vous...   L'écoulement du temps dans RF est pour vous... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:57

si tu as besoin d'ingrédients que tu n'arrives pas à avoir, t'as qu'a me le dire ^^ ça fait longtemps que j'y ai pas touché à Rune factory ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écoulement du temps dans RF est pour vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'écoulement du temps dans RFF est pour vous...
» QUETE : Elles m'ont tapé dans l'oeil !!! (pour 3 aventuriers dès le lvl 1)
» Hey ! Voici un concours de sénarios ! Vous avez du talent ? Tant mieux vous en aurez besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Tous les jeux vidéos :: Rune Factory: A Fantasy Harvest Moon-
Sauter vers: