| Comment ça va pour vous ? la forme ? | |
|
+6Kika Anastasia Camélia Zack Fair Torak mél 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Comment ça va pour vous ? la forme ? Lun 10 Sep - 6:55 | |
| Coucou tout le monde je m'ennuie un peu ce matin et j'ai fait ce sujet pour savoir comment vous allez tous :) moi je suis en colere et déprimer c'est temps si ^^" peine de coeur voir meme grosse peine de coeur qui ma beaucoup deçu sinon pour une fois chez moi sa peu aller pas de bagarre pas d'engeulade en faite c'est le seul truc positif dans cette année ^^" | |
|
| |
Torak Petite Graine
Messages : 10 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 29 Localisation : Auvergne
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Lun 10 Sep - 15:07 | |
| Hello, navré pour toi tout d'abord :/ Moi je suis déprimé depuis plusieurs années, j'ai pris l'habitude x) Sinon ça va, mis à part que travailler en terminal, pfiou c'est chaud | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
Messages : 573 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit --
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Lun 10 Sep - 18:31 | |
| Merci mais bon c'est sencé etre fini et sa empire de plus en plus tout sa dans mon dos ... je l'était jusqu'a ce type que franchement je penser pas comme sa... et la je suis repartit pour une année de déprimer voir pire que tout celle que j'ai vécu .. ben Premiere sa peu aller meme si je suis alone dans ma classe ^^"
| |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Sam 5 Jan - 23:36 | |
| Hey ca fait longtemp,
Bah ecoute clavier explozé Ordi caccé mai bon :I un peu de deprime en voyant perconne et meme sans D'ailleur.. Le fammeux Rp et mort depui bien longtemp ca me chagrine :<
bon bah je vou dit a plutard ci ont ce revoi :I
... ...
OMG MA SIGNATURE trpp belle :O | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Mer 9 Jan - 21:13 | |
| Ma pauvre mél :0 et pis tous les autres =(
Motivez-vous ! Faut pas se contenter d'être déprimé ! >=( Faut réagir sans se lamenter ! Le bonheur est un point de vue à adopter ! C'est pas simple, je l'admets, mais ça vaut le coup de faire des efforts ! ^^
Sinon, perso, mes parents ont reçu le prix nobel du "cassage de journée parfaite". J'ai cru que j'allais gifler ma soeur tellement je me suis énervée (et pourtant j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de self-control) du coup j'ai pris une douche et ça va mieux, je me suis remise de bonne humeur toute seule comme une grande, et je vais dessiner une ninja parce que c'est mon truc du moment ! ^^ | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Jeu 10 Jan - 20:04 | |
| Oulala toi aussi ta famille a reçu ce genre de prix nobel | |
|
| |
Camélia Pomme verte
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Jeu 10 Jan - 20:20 | |
| Ouaiiii Yaaay j'ai eu ma vengeance !! xD je suis une sadique cachée ; je suis gentille avec tout le monde, je remonte le moral mais dès qu'on m'énerve je fais des coups de p*t*s . Du coup, ma soeur est partie pour pleurer toute la nuit. Nyark nyark nyark | |
|
| |
mél Eleveur d'écureuils
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 20 Jan - 12:16 | |
| hahahahahahahaha XD Pauvre soeur XD moi mon frère pour me venger rien de mieux que de lui reprendre des jeux vidéos que j'ai acheter pour lui du coup il revient s'excuser a genou devant moi | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Ven 25 Jan - 21:23 | |
| Haaaan c'est sadique !! *aime les jeux vidéo sans être une geek* Mais bon je ne peux qu'encourager cette pratique xD | |
|
| |
Zack Fair Eleveur de vaches
Messages : 834 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 28 Localisation : Contrée du depart
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Sam 26 Jan - 2:49 | |
| | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Mar 29 Jan - 11:38 | |
| T'as bien fait mél, il faut montrer de quoi on est capable!!! | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Mer 30 Jan - 13:06 | |
| Ouaaaaiiiii !!! Sister's power !!! Yay! Moi j'suis tombée malade !! ^^ Ça faisait une éternité... ! Au début ça faisait tout drôle mais j'en ai profité pour bosser mon roman ^^ (j'étais à côté de ma lampe de bureau qui chauffe vite). Mais demain si tout va bien, c'est la reprise... sniff j'aimais bien mes siestes moi | |
|
| |
Anastasia Zombie sanguinolent
Messages : 1146 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 28 Localisation : Sur la lune!!!
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Ven 1 Fév - 11:56 | |
| Oh pas de chance, c'est vrai que quand on est malade c'est pas vraiment marrant, mais c'est vrai qu'on a la chance de ne pas avoir cours. | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Sam 2 Fév - 19:33 | |
| Oui c'était chouette de pas avoir cours (même si en tout j'ai loupé l'équivalent d'une journée de cours...) Mais je supporte pas de passer ma journée en pyjamas (et en robe dans le lit, on n'y pense même pas) donc je suis quand même super contente d'aller mieux ^^' | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Sam 16 Fév - 22:46 | |
| Je suis en..... VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kika Petite cerise
Messages : 172 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : sur mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Morzan demi-elfe 23 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 13:56 | |
| Je suis en....... STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dès demain | |
|
| |
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| |
| |
Kika Petite cerise
Messages : 172 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : sur mon ordi
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Morzan demi-elfe 23 ans Expérience: (0/0) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 15:13 | |
| Je vais travailler dans l'évènementiel et toi? | |
|
| |
Kyou Main verte
RF: Innocent Life Info Perso (Nom race et âge): Mashiro Mito, Mystique ( Femme-Renard ),17 ans Expérience: (0/100) Fiche résumée (lvl, capas , équipements et gold):
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 15:19 | |
| l'évènementiel ? Pardon ? Hm... Dans une maison de retraite. xD Pas très classe mais bon x) | |
|
| |
Kika Petite cerise
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 15:32 | |
| l'évènementiel ce sont toute les personnes qui organisent des évènements dans un secteur comme les expo, les concert ou des choses comme ça. T'as un stage c'est déjà ça | |
|
| |
Kyou Main verte
| |
| |
Kika Petite cerise
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 16:48 | |
| ah ok je suis en 3e. C'est vrai que c'est pas génial | |
|
| |
Camélia Pomme verte
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 16:58 | |
| ET MOI JE SUIS EN VACANCES !!! (Et casse-pieds....!)
J'vais pouvoir dormir et prendre mon temps pour manger mon p'tidèj' ! ^0^
Bonne chance pour les stages, les gens ^^ | |
|
| |
Kika Petite cerise
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? Dim 17 Fév - 17:00 | |
| Mais nan t'es pas casse-pieds | |
|
| |
Kyou Main verte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va pour vous ? la forme ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va pour vous ? la forme ? | |
|