Rune Factory France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cultivez vos terres en toute tranquillité sur le Forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 La lettre envoyé à tous les habitants par Kana

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadia Postal
Fraise des bois
Arcadia Postal


Messages : 75
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 74

La lettre envoyé à tous les habitants par Kana Empty
MessageSujet: La lettre envoyé à tous les habitants par Kana   La lettre envoyé à tous les habitants par Kana EmptySam 21 Aoû - 16:45

Chers habitants d’Arcadia,



Je suis Kana, la nouvelle rédactrice en chef du centre d’édition d’Arcadia. Godwin, notre maire à tous, m’a demandé de venir m’occuper de la gazette de la ville. Mais pour ce faire, je vais avoir besoin de vous.



(HRP : c’est important, merci de tous vous impliquer)



Chaque semaine, je vais rédiger la gazette grâce à vous. Oui vous avez bien, lu grâce à vous. Je vous demanderais de m’envoyer chaque semaine, un petit mot, une information, une anecdote sur vous ou sur la ville,… Cela peut-être une situation qui a changé (un mariage, un emménagement, une quête réussie, des soldes, des infos sur une boutique,…), toutes les choses qui peuvent vous paraitre utiles.



(HRP : merci d’envoyer un mp à Myosushi chaque semaine avant le mercredi. Vous pouvez bien entendu envoyer plusieurs messages. La gazette paraitra chaque samedi)



Je compte sur vous tous.



A très bientôt

Kana.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre envoyé à tous les habitants par Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rune Factory France :: Innocent Life le Jeu de rôle :: LA VILLE D'ARCADIA :: Bureau Postal-
Sauter vers: